Maeva Ghennam, au coeur de grosses polémiques
Alors qu’elle se trouve sur le tournage du cross, Maeva Ghennam n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de nouvelles polémiques sur les réseaux sociaux. En effet, peu après que les rumeurs d’un prétendu couple avec Greg sur le tournage ont fuité, le blogueur @skyresstv a tenu à faire des révélations pour le moins inattendues sur la jeune femme et son ex de Dubaï, Boli.
« Maeva est toujours avec Boli comme l’avait dit @shayaratv et d’autres blogueurs il y a quelques mois ! Plusieurs ont cru qu’elle s’était séparée de lui mais pas du tout ils sont toujours ensemble, après le mariage de Laura sachez que Maeva est partie à Dubaï et ils se sont retrouvés ! Il lui a offert plein de cadeaux il la gâte tout le temps et il est fou amoureux d’elle, je vous promets que c’est vrai il peut dead pour elle vous n’imaginez pas à quel point ! Personnellement et selon plusieurs amis à moi qui sont à Dubaï : Maeva n’est pas amoureuse de Boli, mais elle profite simplement de lui ! Par rapport à Greg sachez que Maeva elle trouve toujours les mots justes pour rassurer Boli et il la croit. » Explique-t’il tout d’abord.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam, citée à l’Assemblée Nationale par Arthur Delaporte
Avant d’ajouter : « Elle lui dit « c’est pour le buzz il n’y a rien ne t’inquiète pas » par rapport à Greg : il est amoureux d’elle et ça vous le savez tous et ce mec est vraiment sincère même si je ne le porte pas vraiment dans mon coeur. Maintenant est-ce qu’elle est amoureuse de lui ? Mystère… mais ils sont en couple dans le cross comme je vous l’avais dit ! Donc Maeva est en couple avec Boli et Greg. »
Mais si Maeva a une nouvelle fois fait réagir la Toile, c’est parce qu’il y a peu, un député de l’Assemblée Nationale, Arthur Delaporte, a cité la jeune femme il y a peu dans l’un de ses discours. Et ce dernier met notamment en garde contre les dérives des placements de produits en reprenant l’exemple d’une publicité balancée par Maeva pour des formations « agréées par l’État » et complètement « gratuites. »
Booba réagit à la nouvelle polémique de Maeva
« Madame la présidente, madame la ministre, chers collègues, « alors mes amours je voudrais vous parler de Fast Formation, c’est chanmé ! En fait c’est des formations qui sont 100% gratuites puisqu’elles sont agréées par l’État, et c’est des formations qui vous permettent de travailler et de gagner de l’argent. » Ces mots c’est Maeva Ghennam qui les a prononcés 3,3 millions d’abonnés sur Instagram. J’aurais pu citer Manon Tanti, 3 millions d’abonnés, Greg 1,5, Hillary, Marc… Bref tous ces influenceurs aux millions d’abonnés qui ont fait la promotion des formations au CPF, prétendument gratuites donc, mais surtout coûteuses pour l’État et en promettant monts et merveilles à leur issue. La réalité est souvent loin de ces mirages. J’ai volontairement commencé par un exemple qui prend le contre pied de celui évoqué la semaine dernière celui de Pauline 89 ans, à qui on proposait de passer le permis pour améliorer sa mobilité professionnelle (…) » Déclare Arthur Delaporte au micro de l’Assemblée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
Et il n’en a pas fallu plus à Booba (qui est aujourd’hui en g*erre avec l’influenceuse) pour réagir à ce passage sur Twitter, en se moquant de la candidate. Et il écrit : « @maevaghennam tu as percé ma chérie, » en légende de la vidéo d’Arthur Delaporte. Très vite, les internautes ont relayé la vidéo, et le moins que l’on puisse dire c’est que ces derniers sont hilares sur la Toile après les propos du rappeur.
.@Maevaghennam1 t'as percé ma chérie 😘 pic.twitter.com/W1k8SWmjxw
— Booba (@booba) October 7, 2022