Maeva Ghennam, au coeur d’une polémique avec Booba
Cela fait déjà plusieurs mois que le clash continue entre Booba et certains candidats de télé-réalité. En effet, ce dernier a annoncé commencer une g*uerre sans merci contre les influenceurs qui arnaquent leurs communauté, et il n’a pas hésité à porter plainte contre Magali Berdah pour « escroquerie en bande organisée. »
Maeva Ghennam n’avait d’ailleurs pas hésité à tacler Booba après qu’il l’ait clashée sur les réseaux sociaux : « Booba le gros frustré tu vas vite t’arrêter parce que moi je vais sortir des vrais dossiers. Tu ne peux pas t’arrêter de penser à moi de parler de moi tous les jours espèce de harceleur. Je m’en tape de ta vie et tous les jours tu parles de moi alors que je ne te calcule même pas. Espèce de frustré parce que tu as un petit z*z*. Tu fais le voyou tu es la pire des pu*es à buzz. Espèce de vieux de 45 ans tout frustré qui harcèle les gens. »
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas tout, et elle ajoute : « Et tous les gens là qui le suivent qui se prennent pour des pirates mais mdrrrr. Vous suivez la plus grosse des victimes, le plus grand des mythos, le plus gros des jaloux qui met des fausses RM et qui harcèle les gens. Jaloux de la carrière de tout le monde, tellement c’est un frustré c’est le seul il a clashé tous les rappeurs par jalousie tellement c’est un frustré il se met à clasher les candidats TVR. Mais c’est tellement bas, c’est gênant carrément. Et vraiment tu vas t’arrêter parce que je vais raconter ce qui s’est passé le soir où on a passé la soirée ensemble hein (…) Continue à acheter tes vues. »
Maeva Ghennam embrasse sa maman sur la bouche et se fait lyncher
Mais il y a peu, Maeva Ghennam s’est une nouvelle fois retrouvée au coeur d’une polémique. En effet, sa maman a posté il y a peu une story où l’on peut la voir embrasser sa fille sur la bouche, et le cliché n’est pas passé pour les internautes. Pour beaucoup d’entre eux, il serait très déplacé d’embrasser son parent ou son enfant sur la bouche, et très vite les commentaires désobligeants se sont relayés sur les réseaux sociaux. Nous pouvions ainsi lire : « Excusez-moi mais je trouve ça choquant d’embrasser sa propre mère à pleine bouche. Où est le respect et où est la dignité ? Dois-je rappeler à Maeva Ghennam qu’elle est suivie par une communauté de jeunes personnes et qu’elle se doit d’avoir un minimum de respect et de dignité et elle se doit d’être un exemple. Au bout d’un moment il faut grandir et se comporter comme une adulte. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
Mais c’était sans compter sur Maeva qui a tenu à répondre en repostant le message et en l’accompagnant d’un texte qui veut tout dire : « Ah ouais c’est traumatisant carrément xptdrrrr et nik ta mère » Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la maman de Maeva crée le scandale en postant une photo qui n’est pas bien reçue sur la Toile !