Maeva Ghennam, en froid avec Victoria Mehault
Il faut croire que les embrouilles sont monnaie courante pour Maeva Ghennam, qui a souvent été critiquée pour son comportement. Il y a peu, la jeune candidate de 24 ans s’est mise à dos son amie Victoria, après que cette dernière ait refusé de participer à son émission de dressings.
Alors qu’elles s’étaient fortement embrouillées sur les réseaux, Victoria prend la parole pour expliquer ce qu’il s’est réellement passé : « On m’a proposé de faire l’émission, c’est la prod qui m’appelle – comme si elle ne peut pas m’appeler. Je dis que je le fais et ensuite je réfléchis deux minutes et je me dis que mon dressing ce n’est que des boules d’habits. (…) La flemme. J’avais la flemme de faire son émission. Mais c’est pas grave, comme elle le dit on n’est pas amies ! »
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Elle a toutes les plus grosses influenceuses qui font son émission, donc je ne me suis pas dit que j’allais manquer au casting. En plus on m’appelle en dernier ! (…) Je suis toujours à droite à gauche, à force mes habits se sont accumulés et j’aurais dû faire des choix dans l’équipe de production. Soit l’ingé son, soit le caméraman, soit Maeva Ghennam. Car mon appart fait 38m carrés et il y a des habits de partout ! Je pensais pas que la flemme allait m’attirer les foudres médiatiques et surtout les foudres de Maeva ».
Victoria, sur le point de porter plainte ?
Mais il semblerait que cette situation ait beaucoup énervé Maeva Ghennam, qui n’y serait pas allée de main m*rte avec la chérie de Bastos.
Elle explique : « On aurait pu en discuter elle et moi, mais elle m’a insultée direct. Je ne vais pas aller faire le programme d’une personne qui de toute évidence n’a aucun respect pour moi. J’entends qu’apparemment j’ai pris la mouche car j’ai vu la diffusion et j’ai vu qu’on était pas les meilleures amies… J’étais sur le tournage en fait et je n’ai pas Alzheimer. J’ai d’autres projets, j’ai d’autres choses à faire et chez moi c’est le bordel. Et je n’ai pas envie que des gens viennent regarder mon bordel. Je ne savais pas que refuser de faire cette émission allait m’apporter plusieurs menaces. (…) Avec ma soeur on hallucine de cette histoire. Il ne faut pas s’énerver comme ça. (…) J’aimerais bien vous y voir, de recevoir vingt messages menaçants. Je sais que ce ne sont pas des menaces qui vont être amenées à exécution. Mais je suis de nature angoissée et ça n’arrange pas mon cas. (…) Vous ne voyez pas tout ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
Maeva Ghennam au coeur d’un scandale Instagram
Mais ce n’est pas tout ! Il faut croire que ces derniers mois ont été compliqués pour la belle marseillaise. Il y a peu, son compte Instagram avait sauté, et elle avait alors accusé un hacker d’être à l’origine de tout ça. « Je suis trop énervée parce qu’on a essayé de me pirater mon compte Instagram. Franchement j’en ai marre, avec toutes ces histoires. Mais bon ce n’est pas grave parce que là je suis en train de remplir des formulaires. Et du coup on va me le rendre dans quelques temps. Mais je n’en peux plus ! Franchement j’en ai marre, je suis trop énervée là avec tous ces problèmes. »Avant d’ajouter : « J’en ai marre de ces réseaux sociaux qui cassent les c*uilles il y a toujours un problème. » Avait-elle alors déclaré en story sur les réseaux sociaux.
Mais très vite, le blogueur @influmytho a dévoilé un message qu’il a reçû de la part d’instagram, qui remet en question toute la version de Maeva : « Nous avons supprimé le compte de @maevaa.ghennam car il va à l’encontre des règles de la communauté. Merci d’avoir signalé ce compte. Nous l’avons supprimé d’Instagram car il va à l’encontre des règles de la communauté. Les signalements tels que le vôtre contribuent grandement à faire d’Instagram un espace où les gens peuvent partager dans la sécurité et la bienveillance. »
Maeva Ghennam, critiquée pour avoir embrassé sa nièce sur la bouche
Et aujourd’hui, si la jeune femme fait parler d’elle une nouvelle fois, c’est pour un geste que les internautes ont estimé être très déplacé. En effet, Maeva Ghennam a l’habitude d’embrasser sa nièce sur la bouche ! Et elle n’a pas hésité à se filmer et poster en story sur ses réseaux. Très vite, la jeune femme s’est fait lyncher par les internautes et a tenu à prendre la parole.
« Je me suis faite insulter. Tu n’as pas vu ce qu’ils ont fait sur insta ? Je me suis faite insulter parce que j’embrasse ma nièce sur la bouche. C’est des malades… mais c’est mon sang, c’est ma fille, c’est ma vie. Je ne sais pas moi ma mère j’ai 24 ans je l’embrasse encore sur la bouche. Enfin moi mon enfant je vais l’embrasser sur la bouche ! Ma nièce c’est mon sang je l’embrasse sur la bouche, les mamans elles embrassent leurs enfants sur la bouche. Enfin je veux dire je ne vais pas faire la bise à Jade, enfin ça serait bizarre. (…) c’est bizarre. » Déckare-t’elle tout d’abord.
Accompagnée de sa nièce en question, elle continue en s’adressant à elle : « Viens on se fait un bisou! » Ce à quoi la petite Jade répond : « On a le droit de se faire un bisou, ce n’est pas vous qui jugez! » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?