1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : critiquée après ses vacances à Tel Aviv, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Maeva Ghennam : critiquée après ses vacances à Tel Aviv, elle s'exprime
Crédit photo : Maeva Ghennam : critiquée après ses vacances à Tel Aviv, elle s'exprime

Après avoir posté un cliché de ses vacances à Tel Aviv en Israël, Maeva Ghennam s’est pris de plein fouet les foudres des internautes. Très vite, la candidate a réagi à toutes ces critiques. On vous dit tout !

Maeva Ghennam partage ses vacances à Tel Aviv

Il faut croire que le dernier cliché de Maeva Ghennam n’est pas du tout passé inaperçu ! En vacances à Tel Aviv, la jeune femme a dévoilé une photo d’elle en maillot de bain sur une plage de Tel Aviv. Et ça n’a pas plu à beaucoup de monde ! En effet, énormément d’internautes lui ont reproché le fait d’être musulmane et de voyager en Israël. Et très vite, les commentaires ont fusé en dessous de sa publication : « Palestine ! Je me désabonne« , « Des fausses fe*sses dans un faux pays » pouvait-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires.

Mais c’était sans compter sur la sulfureuse marseillaise qui n’a pas hésité pour réagir. Très vite, elle a partagé le message de haine d’un internaute, et n’a pas manqué de dire ce qu’elle en pense. Maeva Ghennam s’est d’ailleurs retrouvée au coeur de nombreuses polémiques ces derniers temps, et notamment avec sa cousine Mayssane. 

Maeva Ghennam, critiquée sur son séjour à Tel Aviv

En story, celle qui aurait passé une nuit avec Julien Bert partage le message de l’internaute en question : « Tu ne pourras jamais aller et entrer en Algérie à vie pour avoir eu un tampon de là où tu es sur ton passeport. L’Algérie soutient et se bat aux côtés de la Palestine. Honte à toi de te prétendre musulmane seulement pendant le Ramadan. Free Palestine. » Et l’accompagne d’un message : « C’est normal tous ces messages de haine ?????? Je suis algérienne musulmane et l’Algérie est un pays d’amour et de tolérance. » Déclare-t’elle en légende.

Avant d’ajouter concernant toutes les attaques sur les réseaux sociaux : « Arrêtez de faire tout ça ! Moi je suis pour la PAIX !!! Et je soutiens tous les peuples en souffrance de tous les côtés !!!! Ne me forcez pas à rentrer dans un conflit dans lequel je n’ai pas ma place. Mes amis sont juifs, musulmans, chrétiens, athés… Je suis fière d’être allée à la gay pride car je suis pour que les gens soient s’aiment !!! Qu’ils soient hétérosexuels ou homosexuels !!! Pour moi on est tous des êtres humains ! Je n’aime ou je n’aime pas quelqu’un en fonction de sa religion ou de ses choix !!! J’aime les gens pour ce qu’ils sont pas pour leur religion ni pour là où ils habitent ! J’espère qu’un jour tout le monde trouvera la paix et je le souhaite à tout le monde. » 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn