1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam décide de répondre franchement aux accusations de Maya

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam décide de répondre franchement aux accusations de Maya

Maeva Ghennam : Maya, une candidate de LPDLA, s’en est prise à la Marseillaise Maeva Ghennam. Touchée par ses déclarations, l’ex de Greg lui a répondu sans ménagement. On vous dit tout !

Maeva Ghennam vs Maya LPDLA

Maeva fait parler d’elle et ce sans arrêt. En effet, il y a quelques jours on vous confiait que le CSA avait mis en garde W9 pour les propos racistes tenus par la jeune femme. Souvenez-vous, le 18 septembre 2019 était diffusé un épisode des Marseillais vs le Reste du Monde 4 sur la chaîne W9. Durant cet épisode, on a pu voir la jolie brune tenir des propos polémiques voire racistes à l’encontre de la candidate Anissa. L’ex de Greg ne s’était pas gênée pour la tacler à propos de sa coupe de cheveux afro, la traitant de « chou-fleur » ou encore de « palmier ».

D’après le CSA, ce passage n’avait rien à faire à la télévision et aurait dû être coupé au montage. Si Maeva – qui a fait des révélations sur la tromperie de Greg – fait parler d’elle aujourd’hui c’est pour son conflit avec Maya, une candidate de LPDLA. Comparée à cette dernière, Maeva a déclaré : « Vous me comparez trop à des gens. Arrêtez de me comparer, je suis incomparable. Toutes les autres se sont des imitations. Moi je suis une vraie. Toutes les autres, c’est pire que des imitations. Arrêtez en fait ! Non, mais stop ! Je suis le caviar et eux ce sont des oeufs de lump. Arrêtez de me comparer ».

Attaquée sur un sujet sensible, Maeva réplique !

Des propos qui n’avaient évidemment pas plu à Maya. Alors, elle avait également pris la parole. Tandis qu’elle a balancé sur celle qui a montré sa perte de poids en bikini, la candidate a aussi confié des dossiers sur elle et a parlé de la mort du premier amour de Maeva, Skand. Maeva Ghennam a donc pris la parole sur Snapchat.

Elle a déclaré : “Ce matin j’ai eu la maman de Skand au téléphone, qui va elle-même aussi porter plainte pour diffamation. C’est très grave tout ce qu’il se passe et ça va partir très loin. Mon avocate en a parlé au procureur de la république. Moi cette affaire je ne vais pas la lâcher parce que c’est très très grave de vouloir faire du buzz sur un mort » a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : « Je vais m’en charger personnellement, je ne vais pas lâcher cette histoire jusqu’à ce qu’elle soit réglée devant la justice. Je veux bien qu’on veuille faire du buzz sur ce qu’on veut mais sur une personne qui est décédée c’est très grave et très malsain. (…) Cette personne est dans la m*rde internationale.”

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?