L’ex de Greg Yega anéantie par le confinement
Maeva, on le sait, est attachée à ce qu’elle dégage physiquement. D’ailleurs, très récemment, elle avait fait part de son mécontentement en se découvrant dans LMAC. La jeune femme – qui a reçu un joli cadeau de la part de Greg – se trouvait bien trop ronde. « Quand je me regarde à la télé, j’ai envie de me suicider. Mais vraiment ! J’ai explosé comme une vache et comme un pop-corn. Je suis grosse. Je ne me supporte pas. Heureusement que là, j’ai perdu 10 kilos. Mais je ne compte pas les reprendre. Ça m’a traumatisée Les Marseillais, vraiment. Quand je me regarde, je suis traumatisée », a-t-elle déclaré.
Si elle a confié à ses abonnés ses tips minceur, elle compte bien rester aussi mince ! Fini les excès en tout genre, Maeva veut faire attention pour être bien dans son corps. « Je fais hyper attention à mon poids. Je fais beaucoup de sport et tout. Là je refais un régime, comme ça dès que je sors du confinement, je maigris, et j’ai un corps de ouf » a-t-elle confié. Bien qu’elle assume aussi avec fierté – et heureusement – sa cellulite ! Toutefois, la jolie brune a un nouveau complexe…
Maeva Ghennam : son complexe né durant le confinement
Il faut noter que durant ce confinement, tout est fermé… Même les salons d’esthétiques ! Ce qui d’ailleurs cause des soucis financiers à Manon Tanti, propriétaire d’un de ces salons. Mais du coup, Mave Ghennam n’a pas pu se faire les ongles depuis de longues semaines. Ce qui a provoqué… du dégoût chez elle !
Elle a confié sur ses réseaux : « Mes orteils, c’est une catastrophe ! Mes ongles ont poussé, mais le truc c’est que ça me dégoûte. Je suis au bout de ma vie. Il faut vite que j’aille me faire les ongles. Là le 11, j’ai déjà pris rendez-vous pour les ongles parce que c’est plus possible. Sur les mains ça va, ça fait pas beau non plus, mais ça ne fait pas cra cra. Là ça fait craspouille les orteils. Là je ressemble à une craspouille ! »
Et vous, avez-vous déjà pris votre rendez-vous ?