1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam des Marseillais tacle sévèrement Les Anges 12

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Maeva Ghennam des Marseillais tacle sévèrement Les Anges 12
Crédit photo : Maeva Ghennam : la belle au fort caractère n'a pas cessé de prouver aux Marseillais et aux télé-spectateurs qu'elle ne se laissait pas faire.  Elle taclait même les Anges 12 et ne mâche pas ses mots....

Maeva Ghennam : la belle au fort caractère n’a pas cessé de prouver aux Marseillais et aux télé-spectateurs qu’elle ne se laissait pas faire.  Elle tacle même les Anges 12 et ne mâche pas ses mots….

La grand-mère de Maeva piégée dans un canular

Alors que des petits farceurs voulaient faire une blague à la grand-mère de Maeva, celle-ci s’est énervée : « J’ai trop les nerfs. Je me suis faite réveiller en sursaut par ma mère, parce qu’il y des cons qui ont téléphoné à ma grand-mère de presque 70 ans pour lui dire que j’étais au commissariat et inventer que j’avais fait je ne sais pas quoi. Je suis chez moi en train de dormir (…) Franchement, vous n’avez rien à faire et vous êtes de grosses m*rdes, surtout le jour de Noël. »

Si la grand-mère de Maeva Ghennam se fait piéger, le copain actuel de Maeva Martinez lui se fait insulter. L’ex de Marvin est passé à autre chose et il ne le supporte pas. D’ailleurs celui-ci n’avait pas hésité à tacler le nouveau copain de Maeva et disait :  « Ton mec il est maître en JJB mais quand faut taper sa tête il appelle le 17. Excellente celle-là bonne journée. ». Il continuait même :  « les p*tes font des gosses avec des p*tes et vous vous étonnez que le monde soit rempli de fils de p*tes. » 

La marseillaise n’a pas sa langue dans sa poche

Maeva avait eu une grosse frayeur de retour en France. En effet son chien a été conduit d’urgence chez le vétérinaire :« Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment. J’ai le noir ! Genre je rentre chez moi. Tout se passe bien et tout et là il y a mon chien qui s’étouffe. J’ai cru qu’il allait mourir. » 

Alors qu’elle s’envolait encore une fois pour les États-Unis la jeune femme déclarait sur Snapchat : « Je suis à l’aéroport. (…) Depuis tout à l’heure je suis sur Instagram. Et je viens de voir une grosse blague. Genre un truc de gros copieurs. Je vois le générique des Anges. Donc je regarde parce qu’il y a ma copine Sarah dedans. Et là je vois ‘Les Anges Asian Dream’. Mais c’est des gros copieurs ! L’année dernière les Marseillais c’était Les Marseillais Asian Tour ! C’est un truc de dingue. Heureusement qu’on est toujours copiés mais jamais égalés ! »

Et vous?  Stratégie de marketing ou plagiat flagrant?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur