Maeva au plus mal ?
Il y a peu, lassée d’être au coeur de toutes les polémiques, la célèbre candidate de télé-réalité a craqué sur ses réseaux. En effet, une énorme polémique entre le rappeur Maes et Maeva Ghennam a vu le jour sur les réseaux sociaux. Et ce, après la divulgation d’une note audio du rappeur où il se vante d’avoir passé la nuit avec la candidate. Pourtant, la candidate nie et affirme qu’il ne s’est absolument rien passé entre eux. Agacée par cette histoire, elle a fait une mise au point.
Sur ses réseaux sociaux, Maeva a déclaré : « Je vous jure, je suis fatiguée. J’en peux plus, ça y est je suis à bout. En fait, j’ai l’impression que ça ne s’arrête jamais. Alors, je sais que je suis forte mais là, c’est trop. (…) Je suis à deux doigts de pét*r un plomb. Je ne comprends pas comment on peut être aussi méchant, mauvais. Comment on peut s’acharner sur des personnes, sans être punis. Là, ce que je suis en train de subir sur les réseaux sociaux, c’est un acharnement. Je vais être honnête avec vous, je suis à deux doigts d’exploser mon téléphone et d’arrêter tout ça. Tous les jours, il y a une sauce sur moi. Là, c’est trop. (…) Je suis pas sur les réseaux pour me faire terminer tous les jours. Ce n’est pas parce que je suis exposée que l’on doit me détruire. »
Sur le même sujet
Maeva victime d’un nouveau cambriolage ?
À peine cette polémique oubliée, que celle qui a taclé Alix est de nouveau au coeur de toutes les discussions. En effet, dans la soirée du samedi 5 novembre, des personnes se seraient introduites chez la candidate et auraient mis le feu à son jardin. Alors que Maeva était au restaurant pour fêter l’anniversaire de sa mère, elle a eu une mauvaise surprise en rentrant chez elle. Très énervée d’être une nouvelle fois la cible de malfaiteurs, la marseillaise s’exprime. Elle déclare : « MDR. Il y a des gros c*ns vous savez ce qu’ils ont fait ce soir ? Ils ont essayé de mettre le feu chez moi, enfin ils ont mis le feu chez moi. Ils ont jeté des bâtons, ils sont rentrés chez moi et tout. Ah c’est trop,je vous jure je suis en train de p*ter les plombs. Genre ils ont eu le feu, ils ont mis de l’essence partout autour de ma maison et les pompiers sont venus. »
Elle poursuit : « J’avais deux agents de sécu, je vous jure en vrai je l’ai senti alors que quand je suis à Cannes, quand je suis à Paris je prends de la sécurité, à Marseille je ne prends jamais de sécurité. Aujourd’hui je ne sais pas pourquoi je l’ai senti. Je suis en train de serrer. Grâce à Dieu il ne m’est rien arrivée ni à moi ni à ma mère. C’est très grave d’avoir mis le feu chez moi. Autour de chez moi il y a des lasers, il y a de l’alarme partout et tout, vous n’avez pas réussi à accéder dans la maison, de toute façon il n’y a rien à voler chez moi. Mais vous êtes finis parce que y a la police, vous allez bien voir. » À lire aussi : Maeva Ghennam : elle est de nouveau accusée d’avoir triché dans Les Cinquante.