1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : devenue propriétaire, elle montre sa luxueuse villa marseillaise

par Chloe Mendu

Dernière modification

Maëva_Ghennam
Crédit photo : La Ghennam House !

Les fans de Maeva Ghennam ont pu découvrir en avant première, hier soir, les images de sa nouvelle villa. À 22 ans, la star des Marseillais s’est offerte une somptueuse demeure à Marseille. Fière de son parcours, Maeva s’apprête à emménager seule pour la première fois.

Maeva Ghennam : bientôt de retour à l’écran sur W9

Encore un peu de patience, Maëva et ses amis Marseillais devraient bientôt revenir sur nos écrans. La nouvelle saison des Marseillais aux Caraïbes devrait débuter d’ici une dizaine de jours. Maëva va jouer un rôle important dans cette saison, on avait pu la voir au bout du rouleau lors du tournage, on commence à comprendre pourquoi. En effet, de nouvelles têtes vont faire leur apparition et notamment une certaine Maïssane. Si vous l’ignorez encore, il paraîtrait que Maïssane et Maeva ne s’entendent pas du tout. Cela promet d’être chaud…

Cette saison devrait donc laisser partir les anciens et faire place à quelques nouveautés. On sait déjà que Benji et Alix ne rentreront pas ensemble et les raisons de leur rupture y seront dévoilées. Par contre, l’ex de Maeva, Greg sera bien présent. Souvenez-vous, lors de la dernière saison des Marseillais Greg était content de savoir que Maeva avait quitté le programme avant son arrivée. Cette fois-ci, ils vont devoir se supporter, la rumeur dit que l’émission tournera beaucoup autour d’eux…

Maeva dévoile sa luxueuse villa

C’est les larmes aux yeux que Maeva montrait sa nouvelle villa qu’elle vient tout juste de réceptionner. Sortie de chez le notaire, elle est tout de suite allée faire un petit tour du propriétaire et a montré les premières images sur son compte Snapchat. À seulement 22 ans, Maeva est propriétaire d’une villa de luxe comme on en voit dans les films.

C’est une grande première pour elle, car elle a toujours vécu avec sa mère de qui elle est très proche. Elle se confiait récemment sur les réseaux sociaux et affirmait qu’elle continuerait de voir sa mère tous les jours. Elles ont une relation fusionnelle, mais il était temps de couper le cordon. C’est une nouvelle aventure pour Maeva, espérons pour elle que son chien Hermès devienne enfin propre pour qu’elle puisse installer les nouveaux et gigantesques tapis  qu’elle vient de s’offrir. On lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle demeure !

Actu TV, peoples, buzz, réseaux sociaux, j’inspecte et je cherche les meilleures informations et les derniers potins à vous partager. Ma plume est à votre service sur Officielles pour que vous restiez informé des dernières actualités !

LinkedIn

Plus d’articles sur