1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : effrayée, une abonnée s’introduit chez elle

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Maeva Ghennam : effrayée, une abonnée s'introduit chez elle
Crédit photo : Maeva Ghennam ©Instagram @maevaghennam

Grosse frayeur pour Maeva Ghennam ! Une de ses abonnés a réussi à localiser sa maison et s’est introduite chez elle. On vous explique tout.

Maeva Ghennam déjà de retour sur les réseaux sociaux

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam avait annoncé faire une pause avec les réseaux sociaux. En effet, la Marseillaise expliquait être à bout psychologiquement et physiquement. Il faut dire que ces derniers jours, elle enchaîne les galères. Et pour cause, Maeva Ghennam a rompu avec son chéri Boli. Puis sa cicatrice au coin du nez ne s’est finalement pas volatilisée malgré sa récente opération. Mais surtout, la candidate pourrait bien avoir des ennuis avec la justice. La DGCCRF (Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes) compte bientôt publier une liste de 30 influenceurs n’ayant pas respecté la loi dans leurs placements de produits.

Maeva Ghennam serait donc inquiète à l’idée de figurer sur cette liste. Raison pour laquelle elle aurait déserté les réseaux sociaux selon le blogueur @Skyresstvr. Mais l’ex de Greg Yega n’aura pas disparu bien longtemps. Elle est déjà de retour et a confié avoir beaucoup pris en maturité dernièrement. La candidate a aussi dévoilé son impressionnante perte de poids. Et maintenant, elle nous fait part d’une histoire bien étrange.

Une abonnée s’introduit chez elle : c’est la panique !

Dans sa story Instagram, Maeva Ghennam raconte sa dernière frayeur. Alors qu’elle était tranquillement avec sa maman chez elle, une abonnée a sonné à sa porte d’entrée. Il s’agissait d’une jeune femme qui venait lui demander de l’aide financière. Effrayée, Maeva Ghennam raconte lui avoir expliqué qu’elle ne pouvait pas venir chez elle comme ça. Mais la jeune abonnée lui a déclaré avoir fait tout le tour du quartier pour localiser sa maison à Dubaï. Dans son téléphone, elle avait fait des captures d’écran de la story de la candidate, afin de récolter des indices de son lieu de domicile.

Cette abonnée lui a ensuite réclamé de l’argent pour acheter un billet d’avion. En effet, elle habite au Mali et souhaiterait rentrer chez elle. Apeurée, Maeva Ghennam indique lui avoir donné de l’argent et de la nourriture. Elle explique se sentir tiraillée entre la peur d’avoir été stalkée par cette jeune femme, et l’envie de lui venir en aide. Regardez sa story dans le player.

Plus d’articles sur