Maeva Ghennam, ses propos font polémique
Maeva Ghennam n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de polémiques. Il faut croire que la célèbre candidate des Marseillais n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite jamais à se confier à ses abonnés sur des sujets qui lui tiennent à coeur, même quand c’est assez tabous. Il y a quelques temps, la jeune femme avait créé la polémique en parlant de contraception et en dévoilant ne pas en utiliser.
« Je ne prends aucune contraception. Ce que je fais, c’est que je fais super attention quand j’ai des rapports. Et surtout, j’ai une application qui s’appelle Laia. Je vous avais dit que je préparais un projet et du coup avec Magali on a créé ensemble une application de cycle menstruelle qui s’appelle Laia. Vous pouvez voir quand est-ce que vous allez avoir vos règles, quand est-ce que vous êtes en période d’ovulation. Plein de conseils. Moi qui ne prends pas de contraception, c’est grâce à mon application que je fais super super attention. » Explique-t’elle. Ce n’est d’ailleurs pas la seule histoire de Maeva qui a fait parler ces derniers temps.
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/ChacNQeFdev/
Des déclarations qui ont eu l’effet d’une b*mbe
En effet, il y a quelques temps, Maeva Ghennam s’était trouvée impliquée dans l’affaire des injections de Luna Skye. Et si la deux jeunes femmes avaient choisi de rester discrètes sur le sujet, Luna n’a pas manqué de faire des révélations CHOC durant un live sur Instagram il y a peu. Et elle en profite pour accuser Maeva Ghennam de ne pas être son amie et de mentir sur toute l’histoire. En effet, selon l’ex de Paga, Maeva aurait bien été présente dans son appartement lors des injections, et serait donc impliquée dans toute cette histoire.
« Si c’est le cas et qu’elle a fait ses injections chez moi, et bah je vais porter plainte contre elle et contre le docteur, pour avoir fait les injections contre mon gré, chez moi, sous mon toit, à Dubaï. (…) Elle, c’est mon amie ? C’est tous les mêmes. C’est là que j’ai arrêté de prendre sa défense et de faire genre ‘non, les injections ? non, elles ne se sont pas du tout faites à Dubaï, c’est faux’. (…) Je ne voulais pas dire parce que je ne voulais pas la mettre dans la m*rde. (…) C’est normal, c’est ta pote, tu ne vas pas la balancer »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
Et d’ailleurs, de nombreux internautes n’ont pas hésité à commenter le poste de Luna, et ils lui ont rappelé la fameuse story de Maeva. En effet, cette dernière avait pris plusieurs photos et vidéos ce soir-même, et les avait posté en story. Ce qui semble prouver que Luna n’a pas menti sur le fait d’avoir reçu ses injections avec l’accord de Maeva. « Maeva était là quand elle a fait ses injections même Maeva l’a fait chez elle, en plus, il y avait une vidéo » ; « Juste si quelqu’un peut lui rafraîchir la mémoire, toute la France a vu les Snaps de Maeva ce soir « Peut-on lire en commentaire.
Maeva Ghennam aurait rencontré Greg avant les Marseillais
Avant d’ajouter : « Je n’ai pas de stérilets, je n’ai pas de contraception, je suis au bout de ma vie. Je ne sais pas quoi faire, j’ai trop peur de tomber enceinte. En plus moi, je suis grave fertile. Je tombe grave vite enceinte« Puis de faire une déclaration qui n’est pas passée inaperçue. « Je crois que mon corps ne supporte pas les corps étrangers. Il m’a dit le gynéco qu’en fait, je ne supportais pas les corps étrangers dans mon utérus. Mais je ne comprends pas parce que j’ai des prothèses. J’ai de l’acide hyaluronique dans tout le corps. Pourquoi le stérilet, il le rejette ?«
Mais il y a peu, Maeva Ghennam a prouvé qu’elle n’en avait que faire des ragots sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a partagé il y a peu une vidéo avec Greg, et le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes sont étonnés.
Rappelez-vous ! Après une relation en dents de scie, Maeva et Greg avaient mis fin définitivement à leur relation. Mais depuis peu, ils se sont affichés très proches, et certains les pensent à nouveau sur le point de reprendre. Et c’est en story sur ses réseaux sociaux que Maeva vient de poster une vidéo qui n’est pas du tout passée inaperçue. La belle dévoile une vidéo d’une soirée en boîte de nuit avec Greg, mais il semblerait qu’il s’agisse d’une très ancienne vidéo. En effet, Maeva affirme que la vidéo daterait d’avant la première participation de Greg Yega aux Marseillais, et les deux jeunes candidats se seraient donc connus bien avant la télé. On peut y voir Greg danser, et Maeva l’encourager.