Maeva Ghennam se livre sur son projet secret
Il faut croire que ça n’a pas été facile pour la jeune marseillaise. En effet, la jeune femme, qui avait annoncé il y a un moment déjà l’arrivée d’un projet secret s’était livrée il y a peu sur les difficultés auxquelles elle a du faire face. Elle avait d’ailleurs même avoué avoir eu des soucis de santé à force de travailler.
C’est un petit peu compliqué avec les mesures du Covid. Moi mon rêve c’était de faire une soirée de lancement tel un mariage avec 300 ou 400 personnes mais ce n’est pas possible par rapport au Coronavirus. (…) Je vais faire quelque chose de bien. (…) Sinon je stresse vraiment parce que je suis hyper perfectionniste. Ça fait des années que je travaille sur ce projet. J’ai essayé de faire du mieux que j’ai pu, j’ai vraiment fait les choses très très bien.” Avait-elle avoué, avant d’ajouter : “Ça m’a pris beaucoup de temps, beaucoup d’énergie. J’ai aussi investi beaucoup d’argent. (…) Je travaille à fond dessus. Ma mère m’aide beaucoup, mon associé… Mes amis ne sont pas tous au courant de mon projet, j’ai tout fait pour que ça reste secret. (…) Même vous vous n’avez pas trouvé ce que c’est. Je suis trop contente, j’ai trop hâte. J’en ai fait des malaises, je suis tombée dans les pommes, à faire des nuits blanches pour travailler dessus. (…)”
Sur le même sujet
Beaucoup avaient alors pensé que la belle allait bientôt quitter la télé-réalité pour mener à bien ce tout nouveau projet. Mais elle a tenu par la suite à faire une mise au point concernant certaines rumeurs.« J’arrête pas de voir sur les réseaux sociaux ‘Maeva a un nouveau projet du coup elle arrête la télé-réalité’. Alors je vous explique c’est complètement faux. (…) Je ne compte pas du tout arrêter maintenant, je suis jeune, je kiffe trop faire ça. Même si en ce moment il y a beaucoup de tensions, je pense que ça va s’arranger.”
Maeva Ghennam annonce le lancement de sa marque de cosmétiques
Si beaucoup se demandaient quand viendrait le grand jour, eh bien Maeva Ghennam (qui avait révélé quelques indices à propos l’arrivée de sa marque) y a répondu il y a peu sur les réseaux. La belle a publié une sorte de teaser sur son compte Instagram, accompagné d’une légende, annonçant l’arrivée de sa propre marque de cosmétiques dont le lancement aura lieu le 16 octobre.
« Mes Amours, après plusieurs années de travail , mon projet se concrétise ….MAEVA GHENNAM BEAUTY. Mon Rêve se réalise!!!! C est le projet de ma vie et je suis si fière de pouvoir encore plus partager avec vous ! TOUT CE QUI M ARRIVE C EST GRÂCE À VOUS !!!! Je me suis donnée à fond pour aboutir à ce résultat et croyez moi vous êtes pas prêt !!!!!!!! Je suis tellement impatiente de vous faire découvrir l’univers de MAEVA GHENNAM BEAUTY. » Écrivait-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Florent Manaudou proche d'Elsa Bois : son étonnante demande avant de signer pour Danse avec les stars révélée !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?