Maeva Ghennam célèbre le ramadan…
Chaque année, à l’occasion du Ramadan, Maeva Ghennam décide de changer quelques points de son mode de vie. Et alors que le mois de jeûne a débuté le 22 mars dernier, la jeune femme a une nouvelle fois partagé sa prise de conscience. Notamment sur son apparence physique – qui lui vaut souvent des critiques. En effet, Maeva a expliqué vouloir « se rapprocher de Dieu » et revoir, par la même occasion, sa façon de s’habiller.
L’ex de Greg déclarait alors : « J’ai besoin de me rapprocher de Dieu et de me remettre sur le bon chemin (…) Je sais que je ne suis pas du tout une bonne musulmane. Je sais que je suis quelqu’un de complètement égaré. J’en suis consciente ! ». Puis, elle ajoutait : « Comme vous le savez, je suis en pleine remise en question ces derniers temps. Il est temps pour moi d’évoluer et de changer, de trouver le bon chemin ». Sûre d’elle, Maeva insistait sur le fait qu’il « n’est pas trop tard pour se demander si nous sommes prêts à changer ».
Sur le même sujet
… les internautes l’accusent de mentir !
Les internautes, quant à eux, reprochent à Maeva d’utiliser la religion pour créer du buzz. C’est pour cela que plusieurs d’entre eux lui ont reproché d’avoir mis en avant une marque d’abayas sur Instagram : « Musulmane en intérim ? », « Même sur la religion elle fait de l’argent », « Chaque ramadan elle fait un discours après elle revient la Maëva avant c’est du n’importe quoi cette fille » mais aussi « C’est une blague cette fille elle montre tout son corps quasi à poils durant 364 jours et le dernier elle se couvre de la tête aux pieds. Elle est vraiment pas crédible. C’est ridicule ». D’autres l’ont taclée à cause d’une tenue en particulier.
Voir cette publication sur Instagram