1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : elle est à nouveau accusée d’arnaquer ses abonnés

par Lina Madad

Maeva Ghennam : elle est à nouveau accusée d'arnaquer ses abonnés
Crédit photo : © Instagram @maevaa.ghennam

Maeva Ghennam : la candidate se retrouve à nouveau dans l’embarras après avoir fait la promotion d’un site internet qui serait en réalité un site de dropshipping. Les internautes lui tombent dessus !

Un site internet plutôt douteux

Pas une semaine ne passe sans que Maeva Ghennam ne se retrouve au coeur d’une nouvelle polémique… Pourtant, la jeune femme ne cesse de témoigner son envie de changer et de mener une vie plus rangée. Malheureusement, cela ne semble pas gagné d’avance… Récemment, des vidéos de ses invités en train de prendre des substances pendant son anniversaire ont choqué les internautes.

Alors qu’elle vient de réagir à cette polémique, Maeva Ghennam n’a pas convaincu les internautes. Mais celle-ci pourrait bien être le dernier de ses soucis… En effet, Maeva fait face à une complication d’une de ses chirurgies esthétiques qui la complexe énormément. Après s’être fait refaire le nez, elle a écopé d’une cicatrice très disgracieuse. Et elle a même fini en sang après avoir tenté d’y remédier. Malheureusement, elle va devoir se faire opérer prochainement. D’ailleurs, la situation semble urgente comme en témoignent ces photos qu’elle a postées sur ses réseaux sociaux. Pourtant, cela n’empêche pas Booba et les internautes de la tacler à ce sujet. En effet, pour certains, Maeva mérite ce qui lui arrive après avoir abusé de la chirurgie esthétique…

Maeva Ghennam de nouveau accusée d’arnaque

Sur sa story, Maeva Ghennam a fait la promotion d’une boutique en ligne qui s’appelle bbshopparis. Mais très vite, les internautes ont découvert que cette enseigne ne semblait pas tout à fait crédible. En effet, @chez_missty dévoile dans une vidéo que l’entreprise n’a pas de numéro de Siret. Le compte soulève la question de comment elle a découvert ce site qui ne compte qu’une centaine d’abonnés sur Instagram. Pire encore, l’adresse du siège donne sur un immeuble d’habitation…

Alors, pour les internautes, cela ne fait aucun doute que Maeva Ghennam –qui s’inquiète de sa perte de poids drastique– ferait la promotion d’un site de drop shipping… En effet, dans les commentaires, nombreux sont ceux qui citent le revendeur chinois AliExpress. Reste à savoir si Maeva Ghennam savait quel type de site internet elle mettait en avant… Quoiqu’il en soit les internautes suivent cette affaire de très près ! Regardez :

 

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur