Maeva intègre le tournage des Marseillais à Dubaï
Les dernières semaines n’ont pas été très simples pour Maeva. En effet, quelques jours après la soirée du nouvel an qu’ils ont fêté en gros comité, Manon annonçait être positive au Coronavirus. Et elle l’aurait refilé à l’ex de Greg. Celle-ci avait nié avoir été testée positive, mais elle a fini par tout avouer. « Je vous ai menti. Je suis prête à vous dire toute la vérité. Ça a été un choix de ma part. J’ai le coronavirus. La première de notre groupe a avoir eu la Covid, c’était Manon. On a tous été très inquiets. J’ai fait un test, négatif. Le lendemain, j’ai fait un nouveau test, négatif. Ensuite, je suis partie me confiner à l’hôtel. » confiait-elle en story.
Mais juste avant d’intégrer le tournage des Marseillais, Maeva a réalisé un énième test qui s’est révélé être positif… D’ailleurs, elle a avoué qu’elle a tout de suite paniqué en découvrant le résultat. « Je ne me sens pas bien. J’ai eu trop peur de mourir et j’ai appelé ma mère en pleurs. Et j’ai vu beaucoup de gens et je n’ai jamais attrapé la Covid. Plus de doutes, son amie l’a bien contaminée… Mais heureusement pour elle, elle n’a développé aucun symptôme. « Au final, je n’ai pas eu de symptômes, je pète la forme. »(…) Le seul truc que j’ai eu, c’est que j’ai perdu le goût et l’odorat. » Elle a même fini par partager avec une humour « la photo de la contamination » avec Manon qui a beaucoup agacé les internautes.
Sur le même sujet
À peine arrivée, les problèmes sont déjà là !
Et c’est une Maeva Ghennam tirée d’affaires qui a rejoint le tournage des Marseillais ! D’ailleurs, celui-ci serait tant mouvementé que Jessica Thivenin a perdu sa voix, et elle explique pourquoi. Et Carla Moreau n’a pas caché sa joie face à son arrivée. « Il y a une arrivée de dingue aujourd’hui, je suis super super super contente ! Enfin ! Je pars en activité, mais je sens que ce soir ça va être chaud ! »
Maeva est arrivée dans une ambiance plutôt électrique. Et elle a dû retrouver son ex Greg, qui aurait déjà trompé sa copine sur le tournage. Sur sa story, elle a commenté son arrivée et révèle qu’elle ne s’est passée très sereinement : « Comme vous le savez, j’ai intégré le tournage. Quand je vous dis que ça a été la 3e guerre mondiale, je n’ai plus de voix. Tous les soirs, ça pète et il y a des histoires de malades. Mais quand je suis arrivée, oh là là ça a été vraiment le bordel. J’ai tout retourné. J’ai trop envie de vous raconter tout ce qu’il se passe, mais croyez-moi que cette saison vous allez trop la kiffer. »