Maeva Ghennam : elle fait la promotion d’injections pour les lèvres sur les réseaux sociaux
Après trois semaines passées dans un château pour le tournage de l’émission Les Cinquante, Maeva Ghennam fait de nouveau parler d’elle. Eh oui, si les bad buzz concernant la candidate de téléréalité se sont faits rares durant son absence, ils ont repris de plus belle dès son arrivée à Paris. Et pour cause, la jeune femme a évité de peu d’être braquée. Mais ce n’est pas pour cette raison que Maeva fait parler d’elle aujourd’hui.
Une fois de plus, c’est l’un des placements de produits de la candidate qui fait couler beaucoup d’encre. Lorsque Maeva ne fait pas la promotion de produit de dropshipping, elle a la fâcheuse tendance à promouvoir la chirurgie esthétique. Après le scandale du « rajeunissement de v*gin« , la Marseillaise fait la publicité du compte Instagram d’une certaine Anya. Cette dernière propose des injections d’acide hyaluronique au visage et aux lèvres façon russe. Mais déjà, une phrase de Maeva Ghennam met la puce aux oreilles des internautes. En effet, la candidate révèle : « Elle a un nouveau compte Instagram parce que son compte a été supprimé.«
Un coup de pouce qui ne plaît pas du tout aux twittos. Choqués, ils se lâchent sur le réseau social : « Elles aiment provoquer, elles se sentent vraiment protégées », « Il serait temps que l’État intervienne, on parle d’un sujet de santé publique là », « Quand on voit les résultats ça ne donne pas envie en plus ».
Maeva Ghennam : elle fait la promotion d’injections ill*gales, Angèle Salentino réagit
Mais ce n’est pas tout. D’après le compte @vosstarsenréalité, les pratiques de cette jeune femme seraient tout bonnement ill*gales. « Si Maeva Ghennam pouvait arrêter de partager sur ses réseaux sa « copine » Anya qui pratique la médecine de manière ILL*GALE en France, ce serait vraiment top. Rappel : les injections d’acide hyaluronique ne doivent être pratiquées que par des médecins formés et déclarés à ODM », lit-on sur Twitter.
Sans parler du fait que les résultats ne seraient pas fameux… En découvrant la story de Maeva Ghennam, Angèle Salentino a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Immédiatement, elle met en garde les internautes : « Attention, surtout n’allez pas chez cette femme !!! J’ai fait cette erreur. Elle injecte ILLÉGALEMENT chez elle et pousse à vous faire injecter plus que vous ne le voudriez. Elle m’avait défigurée à l’époque ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
Puis, dans une longue story, la candidate de téléréalité se confie sur la terrible erreur qu’elle a faite en allant se faire injecter par la fameuse Anya. « Il y a un an, j’ai fait une très très grosse bêtise. Je suis allée me faire injecter chez cette femme, car une copine me l’avait conseillée. J’arrive sur place, je vois que ça se passe dans un appartement en Airbnb. Je comprends alors que c’est ill*gal. (…) À la base, j’y étais allée uniquement pour mes lèvres. Je voulais faire un volume russe très léger. Arrivée chez elle, elle a voulu me faire la jaw line et j’ai fini par dire oui. Elle m’a littéralement défigurée ! Elle veut juste faire son fric ! J’ai été lynchée sur les réseaux, car je ne ressemblais plus à rien. Je vais afficher les photos même si c’est la honte ! J’ai été très mal et j’avais perdu confiance en moi… J’ai dû attendre un an et quatre mois.«
Maeva Ghennam : impliquée dans l’affaire de la grave infection de Lune Skye ?
Cette publicité est d’autant plus fâcheuse que Maeva Ghennam serait impliquée dans la grave infection de Luna Skye. Comme vous le savez, cette dernière souffre d’une grave infection depuis qu’elle s’est fait faire des injections dans les f*sses. Injections qui auraient eu lieu au domicile de Maeva Ghennam en personne.
Interviewée dans l’émission Sept à Huit, Luna Skye faisait des révélations chocs sur cette soirée qui a bouleversé sa vie. Le compte @mayamotv résumait : « Luna explique qu’elle a rencontré le docteur le soir de l’anniversaire de Maeva. Le lendemain il devait injecter les f*sses de Maeva et il devait aussi le faire avec une autre fille qui a finalement annulé. Il demande aux filles présentes à l’anniversaire, qui voulait se faire injecter à la place de la fille qui a annulé. Finalement c’est Luna qui a accepté. »
Et d’ajouter : « Luna a payé 3400 euros les injections, de base il faut faire 10 injections pour les 2 f*sses. Si je m’en souviens, et il en a mis 36 à Luna. À Maeva il en aurait mis 75. Ça se voit mdrr. »
Maeva Ghennam : sa publicité pour les injections à domicile critiquée par Luna Skye
En découvrant la story d’Angèle Salentino à propos de la fameuse Anya, Luna Skye a, elle aussi, fait des révélations. En effet, elle aurait également eu affaire à cette femme.
Celle dont l’ex aurait été drogué durant leur relation balance : « OMG, il m’était arrivé la même chose juste avant les Marseillais à Dubaï. Je ne me reconnais plus, j’étais horrible. Depuis, je n’ai plus jamais refait d’injections au visage. Ma phobie ces soi-disant injectrices. Si elles pouvaient t’injecter ton orteil, elles le feraient ».
Et le compte @les2pestouilles d’ajouter : « Bravo Luna Skye et Angèle Salentino de dénoncer. Maeva Ghennam, à peine revenue, ça recommence les bad buzz ?!? Pense un peu aux gens qui te suivent et arrête de partager de la m*rde, cordialement. Un peu ça va, mais là, c’est trop ».