1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : elle prédit le sexe du deuxième enfant de Nabilla Benattia

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara-maeva-ghennam
Crédit photo : Maeva Ghennam prédit le sexe du bébé de Nabilla.

Nabilla et Thomas Vergara refuse de connaître le s*xe de leur deuxième enfant. Lors d’un diner entre ami, Maeva Ghennam tente de le deviner avec un test bien à elle…

Nabilla Vergara : accusée d’avoir un faux ventre, elle répond aux internautes

Ce n’est plus une nouvelle, Nabilla Vergara est enceinte de son deuxième enfant. Tandis que la femme enceinte se pose déjà beaucoup de question par rapport à l’arrivée de ce nouveau bébé, une rumeur persiste.

En effet, certains internautes sont persuadés que la jeune femme porte un faux ventre de grossesse et aurait fait appel à une mère porteuse. Des accusations qui ont agacé la femme de Thomas. « Pour les personnes qui disent que je fais appel à une mère porteuse, vous êtes vraiment des psychopathes. Je porterai mes enfants jusqu’au dernier si la santé me le permet. Et si je ne peux pas, je n’en ferai pas tout simplement ». 

Ce dimanche 20 février, Nabilla a une nouvelle fois répondu à ses détracteurs, mais avec beaucoup d’humour cette fois-ci. Sur Instagram, elle s’est filmé avec un… coussin dans son pantalon. « Ceux qui disent que j’ai un faux ventre, je ne comprends pas. Ok, peut-être qu’il a une forme différente des autres mais de là à dire qu’il est faux… Qu’on dise que j’ai des faux se*ns : Ok. Mais un faux ventre je ne suis pas d’accord ».

Maeva Ghennam : elle tente de deviner le sexe du deuxième enfant de Nabilla Vergara

Nabilla Vergara et son mari Thomas ont récemment passé une soirée avec Maeva Ghennam. Alors que la rumeur disait que les deux influenceuses étaient en froid, les deux jeunes femmes sont visiblement toujours très proches.

Et lors de ce repas, la Marseillaise s’est adonnée à un test plutôt particulier pour tenter de deviner le sexe de deuxième enfant de Nabilla. Sur son compte Snapchat, la maman de Milann a expliqué : « Aujourd’hui, elle m’a fait un test. » Et Maeva de poursuivre : « Je lui ai fait un vrai test qui marche, et normalement, je connais le sexe du bébé. »

« On ne peut pas le dire mais elle m’a dit une très grande nouvelle« , continue Nabilla. « Maeva elle a une formule bien à elle, ou tu t’assoie et on devenie le sexe. Avec des chaises, des cuillères et tout. Mais si c’est ça je suis trop contente. » Suspens.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur