Maeva Ghennam, au plus mal dans sa relation avec les hommes
Il faut dire que Maeva Ghennam a l’habitude d’être très proche de ses followers. La célèbre candidate de télé-réalité n’est pas du genre à cacher certains aspects de sa vie privée, et notamment lorsqu’il s’agit de sa vie amoureuse. Très transparente avec sa communauté, elle avait fait des révélations inattendues il y a peu sur sa relation aux hommes.
« Il faut trop qu’on parle des mecs ! Je vous jure les hommes, quand ils voient que tout est acquis, quand tu te comportes bien avec eux, ils cherchent à prendre le dessus et ils font n’importe quoi. (…) C’est incroyable : ils cherchent à ce que tu sois bien avec, et quand tu l’es, ils font n’importe quoi. », a-t-elle déclaré.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam s’auto-détruit ?
Avant de poursuivre :« Quand vous faites votre vie, quand vous ne les appelez pas, vous sortez : ils sont à fond derrière vous. Les hommes n’aiment pas les femmes qui sont 100% investies dans la relation. Ne vous laissez pas manquer de respect, ne laissez pas un homme vous insulter. Un homme ça doit bien se comporter avec vous ! C’est bon les gens qui prennent la confiance. On est belles, on est fraiches ! ».
Mais il faut dire que Maeva a une petite idée de la source de tous ses ennuis avec les hommes. Et elle s’est exprimée sur son enfance sans son papa qui a eu un impact sur sa vie amoureuse dans le futur. « Dans ma vie, il se passe toujours des trucs de dingues, je ne m’ennuie jamais ! Je pense que j’ai un problème, je m’auto-détruis… Quand je parle avec ma psy, elle me dit que c’est par rapport à mon enfance et avec tout ce que j’ai vécu dans ma vie… J’ai eu de très mauvaises expériences avec les hommes ! Comme j’ai grandi sans mon père, pour moi c’est normal de ne pas faire entrer un homme dans ma vie ! »
Maeva Ghennam dévoile le résultat du retrait de ses injections
Mais si Maeva Ghennam est une nouvelle fois au coeur de toutes les discussions, c’est parce que depuis peu, la jeune femme prône de plus en plus de naturel. À l’instar de Nabilla qui a elle aussi décidé d’arrêter la chirurgie et de se faire retirer implants et injections, Maeva Ghennam a choisi de faire la même. Et elle a déjà commencé en faisant retirer ses injections dans les lèvres. En story, elle explique que ces dernières seront très gonflées pendant plusieurs heures après le retrait des injections, et dévoile le résultat.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
« C’est tout gonflé, c’est très gonflé (…) C’est très très gonflé, bref. » Explique-t’elle en story.