1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : elle revient sur la victoire des Marseillais au Cross

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-les-marseillais-vs-le-reste-du-monde-6-finale
Crédit photo : Maeva Ghennam réagi à la victoire des Marseillais dans LMvsM6.

Vendredi 26 novembre était diffusé le dernier épisode des Marseillais vs le Reste du Monde 6. Comme vous avez pu le voir, c’est la famille des Marseillais qui a soulevé la coupe, une fois de plus.

Maeva Ghennam : sur le tournage des Marseillais, elle donne de ses nouvelles

Voila quelques temps que les candidats de W9 sont en tournage pour la prochaine saison des Marseillais. L’aventure se déroule au Mexique cette année et l’ambiance promet d’être électrique.

D’après plusieurs blogueurs, plusieurs clashs aurait déjà éclaté au sein de la villa. Notamment entre Maeva Ghennam et Maddy Burciaga.

En parlant de Maeva, cette dernière a donné de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux. La jeune femme s’est notamment plainte d’avoir les cils et les ongles dans un piteux état après deux semaines et demi loin de son salon de beauté…

Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 : la coupe est remporté par les Marseillais

Entre temps, Les Marseillais vs le Reste du Monde, s’est terminé. Vendredi 26 novembre, W9 diffusait le dernier épisode. L’ultime épisode au cours duquel Catalia a annoncé le nom du grand vainqueur.

Contre toute attente, alors qu’ils ont fait un début d’aventure catastrophique, ce sont les Marseillais qui ont remporté l’aventure.

Actuellement en tournage au Mexique pour la prochaine saison des Marseillais, Maeva Ghennam a tenu à prendre la parole sur les réseaux sociaux pour faire part de sa joie.

« Hier comme vous avez pu le voir, c’était le dernier épisode des Marseillais vs le Reste du Monde, et on a gagné la coupe ! Franchement j’étais trop contente, déjà de ma famille, parce que ça a été très compliqué. En fait le RDM il s’était entraîné, ils avaient eu une aventure avant où ils se sont entraînés. Donc au début on était merguez ! C’était la première fois de toutes les aventures où pendant quatre fois consécutives on remportait rien, on arrivait pas à gagner… Et ensuite il y a eu la remontada des Marseillais ! Et en plus moi cette année j’ai été trop forte, j’étais trop fière de moi, je gagnais tout (…) Bref c’était une aventure trop bien et on a gagné, franchement je ne m’y attendais pas du tout, mais on a été trop forts et franchement je suis trop fière de moi et ma famille ». Et pourtant, l’aventure avait plutôt mal commencé pour la candidate de télé-réalité.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn