Maeva Ghennam a eu quelques soucis
Il semblerait que la marseillaise ait passé une mauvaise journée. C’est en tout cas ce qu’elle a confié à ses abonnés sur ses réseaux sociaux. D’abord, Maeva Ghennam a eu quelques soucis de santé. En effet, elle a raconté avoir une vive douleur dans la poitrine, ce qui l’a quelque peu inquiétée. Déjà, la jolie brune a écrit sur Snapchat : « Je crois que ma prothèse mammaire a explosé j’ai fait une mammographie ça fait trop mal. (…) J’ai la haine ».
Puis, Maeva – qui a été la nouvelle cible du rappeur Sadek – a ajouté quelques explications : « J’ai très mal aux se*ns. (…) J’ai une boule en bas du se*n. Peut-être que la prothèse a explosé, mais ce n’est pas sûr. Mais j’espère que non ! Ça me fait trop mal. On m’a tiré les tétons », a ensuite ajouté la candidate de LMvsMonde. Et il ne fallait pas en ajouter une couche ! Pourtant, en rentrant de chez le médecin, il lui est arrivé quelque chose d’inattendu…
Sur le même sujet
La police arrête Maeva Ghennam
En effet, alors qu’elle conduisait sa voiture, la police l’a arrêtée. Malheureusement, Maeva Ghennam (qui est apparue aux côtés d’un homme dangereux) n’a pas envie sûrement pas envie de se faire contrôler à ce moment-là. Avec sa douleur à la poitrine, sa seule envie était de rentrer chez elle et de se reposer. « Il m’arrive que des galère, j’en peux plus. J’ai la haine« , a-t-elle écrit en légende d’un cliché.
Puis, celle qui a taclé Mélanie ORL s’est expliquée : « Je me suis faite contrôler pendant une heure par la police. (…) J’ai perdu 3 points (…) Tous les jours avec ma voiture je me fais contrôler (…) ils aiment trop contrôler ma voiture. J’en ai marre », a-t-elle raconté. Vivement que tout cela soit derrière elle. D’autant plus que ce contrôle lui a fait rater son rendez-vous avec son pisciniste et elle ne peut donc pas profiter de sa piscine. Maeva Ghennam a sûrement envie de ne penser à rien, de mer, de soleil, de soirées entre amis. Pour le moment, ce n’est pas gagné. Il va lui falloir beaucoup de repos avant de se remettre sur pieds !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?