Maeva, harcelée par des fans à son domicile, elle s’énerve
Ce n’est pas la première fois que des fans découvrent l’adresse de la belle Marseillaise. Il y a quelques temps, la jeune femme dévoilait des images de la belle villa qu’elle vient d’acquérir à Marseille. Et depuis qu’elle a emménagé, il faut croire que certains fans ont réussi à découvrir où la jeune femme habite exactement.
Celle qui se moquait de Greg et Nacca avec Kevin Guedj a donc vu deux jeunes se balader devant sa porte et crier sur son chien. Très en colère, elle avait pris la parole sur les réseaux pour expliquer que ça ne se passerait pas comme ça et qu’elle compte bien les faire payer s’ils décident de revenir.
Elle disait alors : « Les deux petits c*ns là, si je vous attrape, sur la vie de ma mère, sur la tête de mes quatre neveux… Si j’en attrape un, je le prends par les oreilles et je le ramène à sa mère. Si sa mère me dit quelque chose, elle verra aussi ! Voilà, je vous menace. Il y a personne qui insulte mon fils ! Je suis très énervée là ! Je les attends au tournant. En plus c’est une résidence privée hein ! Revenez vous allez voir ! Moi j’appelle la police »
Maeva se lâche sur un abonné qui a dévoilé son adresse
Aujourd’hui, c’est le compte d’un abonné qui a décidé de partager avec la toile l’adresse de la jeune femme. Ayant peur du danger que cela peut représenter, elle a décidé d’utiliser ses réseaux sociaux pour faire passer un message au coupable. Elle menace alors de faire appel à son avocate.
Celle qui se faisait tacler par Kevin Guedj disait dans sa story : « Il y a un compte qui montre les maisons de stars. Je veux bien qu’il mette la maison de Beyoncé ou de Kim Kardashian, mais il y a la maison de Maeva Ghennam… Sauf que moi, ma maison, je l’ai achetée. Je suis dans une résidence sécurisée et je ne veux pas que tout le monde sache où j’habite. Donc, j’étais au téléphone avec mon avocate. Sachez que ce compte va être supprimé, mais pas que. J’engage des poursuites judiciaires !«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
Et de rajouter : « Mon avocate va s’occuper de vous ! C’est très dangereux et c’est interdit de faire ça en France pour les personnes connues. C’est très grave ! Il y a une peine de prison qui est encourue. J’ai la meilleure avocate de Marseille. Ça va bien vous faire mal au c*l ! (…) Je vais tout faire pour vous alliez en prison tellement j’ai les nerfs ! »
Nous ne savons toujours pas si l’adresse de la jeune femme a été retirée de la page, mais en tout cas, la jeune femme a l’air de prendre très au sérieux ce genre de pratiques.
À lire aussi, Maeva Ghennam : épuisée par le confinement, elle s’en prend à sa cousine