Des propos que les internautes ont jugés scandaleux
En ce moment, Maeva est dans la ligne de mire des internautes. Déjà, parce que ces derniers estiment qu’elle s’affiche bien trop sexy sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, sa dernière photo en robe noire à dentelle n’est pas passée inaperçue. Ainsi, plusieurs internautes n’ont pas hésité à la lyncher. Ils font partie de ceux qu’on appelle les haters. Cela ne touche guère la candidate. Bien au contraire, elle est sexy et elle l’assume. Elle aime aussi faire attention à elle.
« Il faut que je me regarde, que je m’arrange. Si je trouve que je suis moche en ITW, je ne suis pas contente. Et moi, je refuse de faire mes ITWs sans maquillage mais bon. Moundir, je n’avais pas le choix. Mais là j’ai le choix. Quand je vais en ITW, ils savent qu’il me faut au minimum une heure de préparation. Dans mon retour regardez, je suis trop belle » a-t-elle récemment confié. Celle qui a été métamorphosée par la chirurgie esthétique n’hésite jamais à être franche. Comme cette fois, où avec ses copines, elle a révélé le montant de leurs opérations.
Sur le même sujet
Cette fois, elle s’est faite lyncher sur la toile à cause d’un placement de produit. En effet, on peut la voir en train de se vanter de porter de la vraie fourrure. C’est le compte Instagram @soflife_gossip qui a mis la vidéo en avant. En légende, la blogueuse a écrit : « Maeva Ghennam affiche fièrement qu’elle porte de la vraie fourrure ».
Regardez :
https://www.instagram.com/p/B08p_mplifY/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
Parmi les commentaires, on peut lire : « En 2019 c est une honte de porter de la vraie fourure en plus sur des chaussures il faut boycotter cette fille », « Quelle honte !!!!! », « Quelle honte. Tuer de pauvres bêtes pour des chaussures !! », N’importe quoi !!! Honteux ». Mais aussi : « Honteux une pouf qui pense qu’à elle. Tout ça lui ressemble bien », « Là, par contre, ça ne passe pas Maëva », « Ignoble, honte à toi ».
Vous l’aurez donc compris, les internautes sont restés stupéfaits face à son geste. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?