Maeva Ghennam : les circonstances de sa dispute avec Akram
Il y a quelques jours, une information a fait le tour de la Toile. En effet, on racontait que Maeva Ghennam se serait disputé avec son meilleur ami Akram. Ce dernier n’est pas seulement une proche de la candidate, c’est également son assistant. Qui plus est, il réside chez elle, dans son incroyable maison à Dubaï. (On se demandait d’ailleurs s’ils n’étaient pas secrètement en couple.)
Mais voilà, dernièrement Maeva Ghennam a bloqué Akram sur tous ses réseaux sociaux. D’après les révélations de @ShayaraTV, le jeune homme aurait trahi l’influenceuse.
Sur le même sujet
« Akram lui a fait une grosse crasse dans le passé. Et Maeva a été mise au courant il y a quelques jours. Mais ce n’est qu’aujourd’hui qu’elle a décidé de couper court avec lui. »
Maeva Ghennam : elle évoque sa dispute avec Akram pour la première fois
Après ça, les internautes ont vivement réagi sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, certains n’ont pas hésité à rire de la situation, balançant qu’Akram était le premier SDF de Dubaï.
De retour chez elle après un séjour à Marseille chez sa maman, Maeva Ghennam a décidé de mettre les points sur les i. En effet, l’influenceuse n’a pas du tout apprécié le comportement de ses abonnés envers son meilleur ami.
Articles les plus consultés
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
« Je voulais juste mettre les choses au clair par rapport à la dispute que j’ai eue avec Akram. Je trouve que vous avez été très méchants avec lui sur les réseaux sociaux« , a-t-elle débuté.
« Alors non, Akram ne m’a pas trahi. Lui et moi on ne s’est jamais trahi. On a eu une dispute oui, c’est pour ça que je l’ai bloqué. Nous nous sommes disputés par rapport au travail. (…) Franchement vous avez été trop méchants. Moi Akram je ne l’ai jamais mis à la rue, ce n’est pas parce que l’on se dispute que je vais le mettre à la rue. Ça n’arrivera jamais. Il est toujours à la maison. » Effectivement, la candidate qui a offert de la lingerie à Greg Yega a ensuite filmé le jeune homme dans sa story Snapchat. Autrement dit, la hache de gu*rre est déjà enterrée entre les deux amis.