1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : elle s’exprime pour la première fois sur son conflit avec Magali Berdah

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

maeva-ghennam-magali-berdah
Crédit photo : ©Instagram ©maevaghennam ©magaliberdah

Il semblerait qu’un conflit ait éclaté entre Maeva Ghennam et Magali Berdah pendant leur séjour à Courchevel. Pour la première fois depuis cette rumeur, Maeva Ghennam s’exprime en larmes et raconte ce qu’il s’est passé. Elle annonce une nouvelle inattendue.

Maeva Ghennam : entre conflits et réconciliations

Les relations de Maeva Ghennam sont plutôt réputées pour être instables. Qu’il s’agisse de ses relations amoureuses, amicales, ou même familiales. En effet, la Marseillaise nous a habitués à ses nombreuses ruptures et retours de flamme avec Greg Yega. Mais aussi à ses nombreux conflits avec d’autres candidats de télé-réalité. Des disputes qui se soldent souvent par des réconciliations, mais pas toujours. Nous pouvons citer sa dispute avec Alix, celle avec Victoria Mehault, celle avec Carla Moreau, sa bagarre avec Manon Tanti ou encore sa querelle avec Milla Jasmine. Sans parler des nombreux clashs qui ont lieu durant les tournages des émissions de télé-réalité auxquelles elle participe.

Cette semaine, plusieurs candidats de télé-réalité sont partis en vacances à Courchevel. Sont de la partie : Manon et Julien Tanti, Greg Yega, Mélanie ORL, Hilona Gos et Maeva Ghennam. Nous avons pu constater via diverses stories que l’entente était au beau fixe entre Mélanie ORL et Maeva Ghennam, autrefois en gu.erre notamment à cause de Greg Yega. En effet, les deux candidates passent leur temps à rompre et à se remettre en couple avec Greg, ce qui rend difficile d’établir une amitié. Pourtant, durant ce séjour, elles semblent enfin amies à la surprise générale.

Réconciliation avec Milla Jasmine

Une réconciliation qui intervient peu de temps après la réconciliation très attendue entre Maeva Ghennam et Milla Jasmine. Les deux brunes se livrent une gu.erre sans merci depuis près de deux ans. Mais à l’anniversaire de Manon Tanti à Dubaï (leur amie commune), elles se sont finalement réconciliées.

« Concernant Maeva, ça faisait deux ans qu’on ne pouvait pas être toutes les deux au même endroit et ça devenait compliqué pour nos amis. Notre histoire est partie tellement loin qu’on ne pouvait plus se tolérer nulle part (…). On a décidé de prendre sur nous. Mais, on avait des choses à régler (…) Petit à petit, on a commencé à se comprendre. Puis, Julien nous a demandé de nous faire un bisou. On a décidé de repartir à zéro ! » a raconté Milla Jasmine à sa communauté.

Maeva Ghennam en conflit avec Magali Berdah : elle se livre en larmes

Avec toutes ces réconciliations inespérées, nous aurions pu penser que Maeva Ghennam était d’humeur conciliante. Pourtant, cela ne l’a pas empêchée de se disputer avec son agent et amie de toujours Magali Berdah. Ce mercredi 8 mars, le blogueur @skyresstvr a révélé que Magali et Maeva se sont unfollow sur Instagram. Un geste pas anodin qui sous-entend forcément qu’un conflit a eu lieu entre les deux amies. Si aucune d’entre elles n’avait pris la parole jusqu’ici, Maeva Ghennam vient de s’exprimer en larmes dans sa story Snapchat.

La Marseillaise a révélé à ses abonnés se sentir très mal et traverser une période douloureuse. « J’étais au téléphone avec Magali. J’ai discuté longuement avec elle. Et j’ai fait la gamine, en fait je vous explique toute la vérité. On s’est disputé avec Magali et du coup je l’ai bloquée. Je n’aurais pas dû. En fait ce qu’il se passe c’est qu’en ce moment je traversais une période très difficile. Je n’étais pas bien (…) Ces derniers temps il s’est passé plein de choses dans ma vie. Je n’allais vraiment pas bien. Là je vais beaucoup mieux puisque j’en prends conscience », commence à raconter Maeva Ghennam visiblement au plus mal. L’ex de Greg Yega a également confié avoir entamé une thérapie avec une psychologue.

Maeva Ghennam : « J’ai failli tout perdre et tout gâcher »

« Ces derniers temps j’ai beaucoup changé avec les gens que j’aime. J’ai changé tout court. D’ailleurs c’est pour ça que maintenant je fais une thérapie avec ma psy », confie-t-elle. Elle poursuit : « J’étais à deux doigts de faire n’importe quoi et de limite gâcher ma vie tellement, je n’étais pas bien. Heureusement que j’ai ma mère, heureusement que j’ai Magali, heureusement que j’ai mes amis qui m’ont aidé parce que ça n’allait vraiment pas. Au final j’ai tout fait pour qu’ils me lâchent et ils ne m’ont pas lâchée. »

Si nous n’avons pas plus de détails concernant l’origine de la dispute, à part le fait que Maeva était au plus mal, il semblerait que la situation se soit améliorée.  « Je commence à sortir la tête de l’eau, je commence à comprendre les choses. J’ai failli tout perdre et tout gâcher. Mais perdre surtout les gens que j’aime (…) Je vous raconterai tout mais là ce n’est pas le moment, je suis encore à fleur de peau », conclut la Marseillaise.

De son côté Magali Berdah ne s’est pas exprimée sur cette dispute. Mais les deux amies se suivent de nouveau sur Instagram. Un conflit manifestement déjà résolu. Tout est bien qui finit bien ! Regardez les confidences de Maeva Ghennam.

Plus d’articles sur