1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : elle tacle Carla Moreau au sujet de l’affaire de sorcellerie, elle répond

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam : elle tacle Carla Moreau au sujet de l'affaire de sorcellerie, elle répond

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais a relancé les hostilités en taclant Carla Moreau. Alors, cette dernière n’a pas hésité à lui répondre !

Maeva Ghennam et Carla Moreau : la fin d’une belle amitié

Depuis début 2021, les internautes ont vu l’amitié entre Maeva et Carla s’étioler. Et pour cause, l’épouse de Kevin Guedj a été accusée d’avoir usé de la sorcellerie pour nuire à son entourage proche. Évidemment, Maeva faisait partie du lot. La suite vous la connaissez : les Marseillais se sont éloignés de Carla et Kevin et ces derniers ont quitté le programme de W9. Pour autant, ces derniers temps, Maeva a montré des signes d’affection envers le couple.

Quand Carla Moreau et Kévin Guedj se sont mariés, Maeva a aimé une photo sur laquelle ils sortaient de leur mariage civil. Selon le blogueur @Wassim.tv avait relevé l’information : « Maeva Ghennam qui like la photo de Carla. Est-ce le début d’une réconciliation ? ». Dans la foulée, Maeva avait adressé un message au couple. De quoi surprendre ses abonnés et les internautes en général : « Malgré tout et même si je ne redeviendrais plus jamais amie avec elle, je souhaite mes vœux de bonheur à Kevin et Carla. Plein de belles choses à eux et Ruby. ».

Avant d’ajouter sur Snapchat : « J’ai un pincement au cœur parce que je devais être son témoin de mariage, mais la vie est faite ainsi… Plein de bonheur à eux. ». Effectivement, si vous vous souvenez, Carla avait choisi Maeva pour être à ses côtés le jour de son mariage. On avait même pu assister à la demande dans une saison des Marseillais.

Carla Moreau en veut à la production des Marseillais

Ce 21 février, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir la nouvelle saison des Marseillais. La bande-annonce a été diffusée sur les réseaux sociaux et très vite les internautes ont pu remarquer que la production aurait taclé Carla Moreau. En effet, dès le début de l’aventure, quatre comédiens se sont infiltrés et ont joué le rôle de nouveaux marseillais. Complices de la production, ils sont venus pour perturber les candidats. Antony, Esteban, Alejandra et Ileana avaient chacun un rôle à jouer pour semer le désordre. Et la dernière s’est muée en fan de Maeva Ghennam.

Dans les quelques images partagées sur le compte Instagram de W9, on peut voir que cette comédienne pique une poupée vaudou afin que Maeva s’attache à elle. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes perçoivent là, un pique envers Carla. Et, il semblerait que la jeune maman l’ait également très mal pris. En effet, elle a décidé d’unfollow le producteur de l’émission, Bengiaz.

Beaucoup sont ceux qui se sont rangés de la maman de Ruby. Et pour cause, ils ont estimé que cette histoire était passée et qu’il ne servait à rien de remuer le cout*au dans la pla*e. En tout cas, Maeva est revenue sur ces images lors de la conférence de presse organisée à l’occasion de la diffusion des Marseillais au Mexique.

Maeva Ghennam revient sur ce tacle

Il semblerait bien que tout soit définitivement terminé entre les deux ex-meilleures amies. Du moins, c’est ce qu’a sous-entendu Maeva lors de cette conférence de presse. Face à la journaliste – qui lui a demandé comment elle a réagi face à ce piège – l’ex de Greg a avoué avoir eu très peur.

Quant à la sorcellerie et ce qui est de la référence à Carla, elle a expliqué que toute cette histoire l’avait beaucoup affectée. Et pas seulement elle : les autres candidats tout comme la production ont été très touchés. Par conséquent, selon Maeva, cette référence était une manière de mettre un point final.

« Je pense que c’était le point final de ce qu’il s’est passé, maintenant je laisse le passé derrière nous. C’était un beau point final. Maintenant on laisse ça derrière nous et on va de l’avant », a confié la jeune femme. Paga de son côté, qui est toujours proche de Carla, a ajouté : « C’était une façon de dire : ‘là on est allé trop loin, c’était n’importe quoi ». Il semblerait donc que Les Marseillais aient décidé de ne plus évoquer cette affaire.

Les deux marseillaises se talent

Toutefois, il se pourrait que ce ne soit pas si vrai que ça… En effet, si la jolie brune a maintenu que c’était de l’histoire ancienne, elle n’a pas hésité à s’en prendre à Carla Moreau ces dernières heures. Alors qu’elle était en soirée avec ses amis marseillais, après la conférence de presse, une chanson de Céline Dion est passée. Il s’agissait de « Pour que tu m’aimes encore », dans laquelle la chanteuse dit : « J’irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes. Je te jetterai des sorts pour que tu m’aimes encore« .

Dans une vidéo qui a fait le tour de la toile, on peut entendre Greg dire « Maeva elle m’a tout jeté moi » – faisant ainsi référence à leur histoire. Mais de façon inattendue, cette dernière balance en criant : « Je ne suis pas Carla moi ! ».

https://www.instagram.com/p/CaLVnuKguGh/

Ces images sont arrivées jusqu’à Carla qui a décidé de lui répondre. Sur son compte Snapchat, elle a posté un fond noir sur lequel elle a écrit plusieurs fois son prénom. La jolie blonde a également ajouté une ampoule, ce qui signifierait qu’elle donne de la lumière – et par conséquent – du buzz à Maeva. Ce à quoi la candidat a réagi en postant un fond noirs avec plusieurs images de sorcières…. Par conséquent, les deux jeunes femmes se sont unfollow sur Instagram.

Regardez :

Maeva Ghennam : elle tacle Carla Moreau au sujet de l'affaire de sorcellerie, elle répond Maeva Ghennam : elle tacle Carla Moreau au sujet de l'affaire de sorcellerie, elle répond Maeva Ghennam : elle tacle Carla Moreau au sujet de l'affaire de sorcellerie, elle répondMaeva Ghennam : elle tacle Carla Moreau au sujet de l'affaire de sorcellerie, elle répond

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur