Maeva Ghennam : vict*me de sorcellerie
Il y a quelques jours, Maeva s’est confiée à ses abonnés au sujet d’une affaire inattendue. En effet, en larmes, la candidate a expliqué que Gîms l’aurait menacée de la faire renvoyer de Dubaï. « C’est la m*rde ! Hier j’étais bourrée et j’ai fait un snap où j’ai in*sulté Maître Gims. Du coup, il prend l’avion, il arrive à Dubaï et va voir le Cheikh. Il m’a menacée, il m’a dit qu’il allait faire sauter mon visa et me mettre en p*rison ! J’ai trop la pression ! Je ne suis pas bien, je ne fais que pleurer », a-t-elle raconté.
Celle qui est soupçonnée d’être enceinte a poursuivi : « Marc (Blata) est venu à la maison, il veut me faire la misère sur les réseaux sociaux… Il m’a demandé de faire des excuses, sinon il porte plainte contre moi. J’ai été obligée de mettre une story où je chante avec sa musique ! Il m’a demandé de faire sa promo. Bref, je suis dans la m*rde… Je n’écoute que Booba. Je m’en bats les c*uilles de Maître Gims, je ne l’ai jamais écouté ! Mais ces fils de p*te m’ont mis la pression. Il me tient pas les c*uilles ce gros b*tard ! ». Cette fois, Maeva est revenue sur l’affaire de sorcellerie qui l’oppose désormais à Carla Moreau.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam tacle Carla Moreau
Souvenez-vous, il y a quelques mois de cela, Carla Moreau était au coeur de toutes les polémiques qui avaient secoué le milieu de la télé-réalité. Pour se défendre, la mère de Ruby avait plaidé haut et fort qu’elle avait été vict*me d’un chantage de la part d’une médium. Mais cela n’a jamais réellement convaincu Maeva et, depuis, elles sont en mauvais terme. Il y a quelques semaines, la chérie de Greg avait même évoqué la fin de leur amitié lors d’une interview.
Une fois de plus, Maeva Ghennam a décidé de tacler son ex-meilleure amie. Sur ses réseaux sociaux, accompagnée de son assistant Akram, elle s’est filmée sur une musique aux paroles non équivoques. Les deux compèrent chantent alors : « Les sorciers cette année ont voulu me tu*r, ils ont échoué ». Pour les internautes, aucun doute, c’est bien Carla qui est visée ici. « Pourquoi elle la suit toujours si elle lui lance des piques tout le temps », « Faut qu’elle arrête de la piquer, c’est passé, il faut qu’elle tourne la page Maeva », peut-on lire parmi les commentaires.
https://www.instagram.com/p/CYXDSUHFbcV/