Maeva Ghennam est très en colère ! La Marseillaise vient une fois de plus de faire la démonstration de son tempérament explosif. Pour une sombre histoire de sauce. Lors de sa première apparition dans Les Marseillais, la sulfureuse brune a tout de suite annoncé la couleur. En effet, quelques minutes seulement après avoir intégré l’aventure, la jeune femme s’était violemment disputée avec Camille Froment. Depuis, l’ex de Greg Yega est connue pour ses nombreux clashs. Elle n’hésite jamais à crier sa colère et exprimer son mécontentement.
Mais Maeva Ghennam est également réputée pour ses nombreuses frasques sur ses réseaux sociaux. Entre placements de produits douteux et clashs via stories interposées, la jeune Marseillaise est abonnée aux bad buzz. Si la jeune femme explique souvent souffrir de cette situation, cela ne l’empêche pas de pousser des coups de gueule, encore et encore. Et son dernier risque de faire parler. D’autant plus que les candidats de télé-réalité sont particulièrement surveillés en ce moment, depuis l’implication du gouvernement dans leurs placements de produits frauduleux.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam lourdement sanctionnée par la DGCCRF ?
Depuis plusieurs jours, certains influenceurs ont été épinglés par la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF). En effet, Capucine Anav, Anthony Matéo, Illan Castronovo ou encore Simon Castaldi ont été contraints de publier sur leur compte Instagram, les faits reprochés par la DGCCRF. Au programme, publicité mensongère et publicité cachée. Les internautes ont donc été surpris de voir Maeva Ghennam échapper à la sanction.
Et si Maeva Ghennam n’a pas encore affiché de publication de la DGCCRF sur ses réseaux sociaux, il pourrait bien y avoir une explication. En effet, selon le compte Instagram @mayamosp, la Marseillaise pourrait être directement envoyée au parquet et condamnée à une amende de plusieurs milliers d’euros. Une information à prendre avec des pincettes, puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur.
Maeva Ghennam s’emporte contre une serveuse de Mcdonald’s
Maeva Ghennam vient de pousser un violent coup de gueule dans sa story Snapchat. Face caméra, la Marseillaise raconte s’être rendue au Mcdonald’s. Mais malheur ! La serveuse a oublié de lui mettre sa sauce barbecue. Il n’en fallait pas plus pour faire exploser de rage la jeune candidate. Elle a donc largement insu.lté cette serveuse dans sa story, ne pouvant pas contenir sa frustration. Après plusieurs minutes à traiter cette serveuse de tous les noms d’oiseaux, Maeva Ghennam s’est finalement résolue à descendre dans sa cuisine, récupérer une sauce barbecue présente de son réfrigérateur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
Une histoire qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Mais aussi Luna Skye, qui ne s’est pas privée de se moquer de son ancienne amie. Regardez la vidéo.