1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : empoisonnée par sa femme de ménage ? Elle s’inquiète

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Maeva Ghennam : empoisonnée par sa femme de ménage ? Elle s'inquiète
Crédit photo : ©Instagram ©Maevaghennam

Maeva Ghennam vient-elle d’être empoisonnée par sa femme de ménage ? La candidate raconte une histoire surprenante. On vous explique tout

Maeva Ghennam ne veut plus s’afficher en petite tenue

Dernièrement, Maeva Ghennam a surpris ses abonnés en faisant une annonce inattendue. En plein mois de Ramadan, la Marseillaise souhaite accorder une place plus importante à la religion dans sa vie. Résultat, la jeune femme ne veut plus s’afficher en petite tenue sur ses réseaux sociaux.

Dans sa story, Maeva Ghennam déclare : « Vous voyez sur Snap, il y a mes memories d’il y a un an. Je tombe sur des vidéos où je me snappais, carrément j’étais en soutien-gorge. Ça, c’est quelque chose que je ne referais plus. Même après le Ramadan, vous me verrez peut-être en maillot de bain mais je ne posterai plus de photos sexy ou vulgaires. »

Empoisonnée par sa femme de ménage ? Elle raconte

Ce mardi 18 avril, Maeva Ghennam a raconté une histoire surprenante à ses abonnés. Dans sa story Snapchat, la Marseillaise explique avoir été empoisonnée par sa femme de ménage. En effet, elle a bu dans une bouteille d’eau en pleine nuit. Et à l’intérieur de cette bouteille se trouvait de l’eau de javel. Dans une première story, Maeva Ghennam explique : « Je me suis empoisonnée, j’ai pris une bouteille d’eau je l’ai bu entière et dedans il y avait de la javel ». Puis elle ajoute dans une autre story : « Je me demande qui a mis cette bouteille dans mon frigo. Ça doit être Romana ».

Une abonnée lui a alors fait remarquer que ce n’était « pas bien », d’accuser ainsi sa femme de ménage. À cela, Maeva Ghennam a répondu : « Mais je n’ai pas dit pas qu’elle a fait exprès. Mais il n’y a qu’elle qui touche aux produits ménagers ». Puis, face caméra, l’ex de Greg Yega raconte plus en détail ce qu’il s’est passé : « Dans la nuit j’avais soif, je bois. Vous savez quand vous avez très très soif, vous buvez et vous ne faites pas attention à ce que vous buvez. Donc je bois. Et là je me rends compte que l’eau a un goût bizarre. Je sens l’eau, et je vois qu’il y a de la javel ou un produit ménager dedans. Donc je pense que je me suis empoisonnée. J’ai eu très très mal au ventre. Là ça va mieux ». Inquiets, ses abonnés lui ont suggéré de se rendre à l’hôpital. Affaire à suivre. Regardez sa story !

Plus d’articles sur