La saga Maeva Ghennam contre Magali Berdah a pris un nouveau tournant, et cette fois-ci l’ex de Greg Yega n’y va pas de main morte. Il semblerait que la jeune femme ait pris de nouvelles résolutions dans sa vie. Après avoir retiré ses extensions, et rédigé son testament, Maeva Ghennam se lance dans une nouvelle quête spirituelle.
En effet, dans une longue story sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam, qui s’est exprimée sur son absence du mariage de Paga et Giuseppa semble remontée contre son ex-agente. Il semblerait que le passage de Magali Berdah dans Touche pas à mon poste ait ravivé la colère de la Marseillaise.
Sur le même sujet
Des rebondissements dans l’affaire Maeva Ghennam vs Magali Berdah
Si Maeva Ghennam a fait parler d’elle récemment, c’est pour son pèlerinage à la Mecque. En effet, l’ex-candidate de telé-réalité a pris un nouveau chemin spirituel, et a rappelé à quel point ce pèlerinage était un chamboulement dans sa vie. Si d’autres candidats de télé-réalité se sont exprimés sur cette expérience religieuse à l’instar de Bastos qui a exprimé sa colère, Maeva continue son cheminement, et donne son avis sur le port du voile.
Cependant, c’est une autre affaire qui a provoqué le courroux de la Marseillaise. Alors que Magali Berdah a été invitée sur le plateau de TPMP, l’influenceuse Polska s’en est pris violemment à elle. En effet, cette dernière a évoqué une situation où sa sœur avait été victime d’une arnaque impliquant directement Maeva Ghennam. Pour se défendre, celle qui est à la tête de Shauna Events a expliqué que leur service juridique s’était depuis emparé de l’affaire. Mais c’est une toute autre histoire qui l’implique qui risque de faire encore beaucoup de bruit.
Maeva porte plainte contre son ex-agente
Celle qui s’est fait tacler par Angele Salantino pour son pèlerinage est de nouveau sortie de ses gonds. Maeva a lancé une nouvelle offensive contre son ancienne agente, et a publié une vidéo où elle dévoile sa colère incommensurable. Alors que Magali Berdah s’est rendue en Israël, Maeva Ghennam l’accuse de soutenir des meurtriers et promet de mettre fin à la carrière de Magali. Il faut dire que la papesse de l’influence doit énormément d’argent à de nombreux influenceurs. Alors que par amitié, Maeva déclare que qu’elle aurait retiré le montant de 300 000 € à sa dette initiale, cette fois-ci la jolie brune ne laissera pas passer une arnaque supplémentaire.
Et les choses semblent s’accélérer, puisque Maeva Ghennam a posté un extrait de sa conversation avec son avocat. Sur son compte Snapchat, la marseillaise livre à ses abonnés ses projets d’entamer une bataille juridique contre Magali Berdah. Le texte est sans équivoque :
Tu peux porter plainte contre la Berdah stp qu’elle me rende mon oseille
Aussi, l’ex de Greg Yega annonce avoir plus de dossiers sur l’agente que Booba et déclare avoir la possibilité de mettre un terme définitif à la carrière de Magali Berdah.
Affaire à suivre…