Depuis son agression, Maeva ne va pas bien
Comme vous le savez, Maeva Ghennam a été victime d’une agression à son propre domicile. Un épisode extrêmement douloureux qu’elle n’arrive pas à oublier. Il y a quelques jours, la jeune femme apparaissait en sanglots sur son compte Snapchat, elle a déclaré : « Je déprime. J’ai envie de parler à personne. (…) Je déprime. Je vous jure, ça va pas, je me sens en dépression, je sais pas ce que j’ai, j’ai pleuré toute la journée, j’arrive même pas à retenir mes larmes. J’ai envie de tout arrêter. J’ai envie de tout quitter, je sais pas ce que j’ai. (..) Je supporte personne, j’ai envie de voir personne, personne, même pas ma famille. J’ai envie de rester toute seule. J’ai envie de couper mon téléphone, de partir loin mais genre seule »
Maeva Ghennam ne voit pas le bout
Mais il va falloir qu’elle se relève car Maeva Ghennam a une multitude de projets et elle ne compte pas les abandonner. L’un d’eux concerne son déménagement à Dubaï (qu’elle va d’ailleurs réaliser accompagnée d’un membre de sa famille). La jolie brune a expliqué par ailleurs : « On m’a expliqué que quand on se fait agresser, on déprime quelques jours après et qu’il faut aller voir un psy. Franchement, je n’ai pas envie d’aller voir un psy parce que je n’en ressens pas le besoin pour le moment ».
Sur le même sujet
Maeva a poursuivi : « Là, ça va beaucoup mieux. Je suis contente. (…) Maintenant, si je vois que je suis en bad pendant plusieurs jours, j’irai, mais là, comme je déménage à Dubaï, je vais avoir plein de choses à faire. Je n’aurai pas le temps de penser à être triste. » On espère que tout rentrera dans l’ordre très vite pour la marseillaise.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?