Maeva Ghennam : la candidate de téléréalité est en deuil
Des drames, Maeva Ghennam en a vécu dans sa vie du haut de son jeune âge. En 2019, l’influenceuse annonçait malheureusement la m*rt de son père. « Mes amours, désolée pour cette longue absence, j’ai perdu mon père il y a quelques jours. J’avais besoin de me recueillir et de me vider la tête et d’être en famille… Merci d’être toujours présents je vous aimes. Bonne année à tous profitez de vos proches, c’est important ».
Et le sort semble s’acharner sur la Marseillaise. Un an plus tard, Maeva Ghennam révèle avoir perdu celui qu’elle considérait comme son frère. « Je t’aime mon frère, je ne réalise même pas (…) Repose en paix mon frère je t’aime fort » écrivait-elle sur ses réseaux sociaux, en deuil.
Sur le même sujet
Ce ne sont pas les seuls hommes que Maeva Ghennam a tragiquement perdus dans sa vie. En 2013, le premier amour de la jeune femme s’est fait abattre lors d’un règlement de compte. Elle n’avait alors que 16 ans.
Maeva Ghennam : elle rend hommage à son premier amour
Tandis qu’une vidéo de France 3 filmée après le drame circulait sur la Toile, Maeva Ghennam s’est exprimée sur cette terrible épreuve en 2020. « Oui j’ai perdu mon premier amour, il est m*rt, il s’est fait tu*r. Cela a été la période la plus difficile de ma vie. Toute ma vie s’est écroulée. (…) C’est une période dans laquelle j’ai été détruite. (…) Quand mon premier amour est m*rt, je pensais que je n’allais plus jamais aimer. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy
Près de dix ans après la disparition de son premier amour, celle dont la danse sexy choque ne l’a toujours pas oublié. Bien au contraire. Tandis qu’elle profite de ses vacances à Mykonos en Grèce, la candidate de téléréalité a décidé de rendre hommage à son amoureux de l’époque.
En effet, Maeva Ghennam s’est fait tatouer sa date de naissance sur le bras : « 02.12 ». « La date de naissance de mon premier amour », écrivait-elle en story. Au passage, l’influenceuse s’est aussi fait tatouer sa date de naissance en plein milieu de la poitrine. Sait-on jamais… Giuseppa a eu la même idée avec son chéri Paga.