Maeva et Greg, en couple depuis le tournage ?
Depuis que Greg Yega s’est séparé de Mélanie ORL, les internautes en sont sûrs, il serait en couple avec Maeva Ghennam. En effet, après le tournage de l’émission, le couple s’est affiché ensemble sans pour autant faire de déclaration officielle. Mais depuis peu, Maeva et Greg sont accusés de mentir sur leur couple pour faire le buzz. Rappelez-vous ! Durant la Saint-Valentin, le blogueur TMZ France a dévoilé que Maeva Ghennam aurait une relation cachée, et aurait même passé la soirée avec son chéri à Burj El Arab. « Une personne à Dubaï m’a contacté il y a deux jours. Elle est bien renseignée, son mec travaille au Burj Al Arab et connait très bien la vie nocturne » Explique le blogueur.
Avant d’ajouter : « Maeva avait son mec aussi. J’ai le nom mais je ne dirais rien pour l’instant. Maeva serait en couple avec un mec très riche. (…) Il est très bien placé et a le bras long, c’est lui qui aurait offert la Rolex à Maeva. La suite du Burj Al Arab est une des suites les plus chères au monde et il y a beaucoup de demandes dessus. Pour avoir cette suite, en plus le jour de la Saint-Valentin, il faut vraiment être quelqu’un et avoir le bras long »
Sur le même sujet
Maeva Ghennam, un couple fake avec Greg Yega ?
Questionnée par nos confrères de Télé Star il y a peu, Maeva Ghennam a alors tenu à revenir là-dessus sans pour autant donner trop de détails. « Ça, je ne peux pas vous le dire. Pour le savoir, il faut regarder l’émission … » Explique-t’elle tout d’abord.
Avant de finalement en dire plus. Selon la jeune femme, il ne s’agirait que de fausses rumeurs alimentées par les internautes : « C’est juste une rumeur, sachant que Greg et moi avons vécu ensemble. Il avait même fait ses papiers pour habiter à Dubaï… Mais les gens savent bien de toute façon que lui et moi, ce n’est pas du fake. » D’ailleurs, elle a toujours envie de devenir maman ! Même si ce n’est pas pour bientôt : « J’aimerais bien, d’autant que tous mes amis sont déjà parents. Mais ce ne sera pas dans un futur proche, car je suis pour l’instant en plein déménagement. »