1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam en froid avec Benji ? Il l’a unfollow sur les réseaux sociaux

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-benji-samat
Crédit photo : Elle fait des révélations inattendues !

Maeva Ghennam n’a pas sa langue dans sa poche. D’ailleurs, ces dernières heures, elle a affiché publiquement son camarade Benjamin Samat après qu’il l’ait unfollow sur les réseaux sociaux.

Maeva Ghennam : elle tacle l’humoriste Ahmed Sylla

Sujet à de nombreuses controverses, Maeva Ghennam n’a pas disparue des réseaux sociaux pour autant. Au contraire, la plantureuse brune n’a pas fini de dire ce qu’elle pense, que ça plaise ou non.

Suite à la polémique autour de son v*gin, la jeune femme a été taclée par de nombreuses personnalités, dont l’humoriste Ahmed Sylla. Ce dernier a donc été remis à sa place par la Marseillaise. Mais Maeva Ghennam ferait bien de réfléchir à deux fois avant de prendre la parole publiquement désormais.

Choquée, elle aussi, Marlène Schiappa a décidé de saisir l’ordre des gynécologues après cette histoire…

Maeva Ghennam : Benjamin Samat l’unfollow sur les réseaux sociaux, elle l’identifie dans sa story Snapchat

Une fois n’est pas coutume, l’ancienne compagne de Greg Yega fait parler d’elle. Récemment, Maeva Ghennam a pris la parole sur son compte Snapchat pour régler ses comptes. En effet, Benjamin Samat l’a unfollow sur les réseaux sociaux. Et puisque le chéri de Maddy n’a pas daigné lui répondre, elle a décidé de l’afficher dans sa story.

« J’ai regardé l’épisode où on était en épreuve collective où toute la famille des Marseillais m’a accusé d’être tombé, débute-t-elle. C’est Flo qui a lancé cette rumeur (…)  du coup tout le monde s’en est pris à moi et je l’ai grave mal pris. Donc du coup quand j’ai vu les épisodes, normal, je m’embrouille avec lui. C’est normal parce que j’avais le seum. Et là, ce n’est pas Benji qui me unfollow ?« 

Elle poursuit : « Moi c’est mon ami Benji, donc je lui envoie un message normal. Il me laisse en vu. Quand même j’ai le droit de m’embrouiller avec ton collègue qui m’a accusé. Je veux dire Flo c’est ton ami mais moi aussi je suis ton amie ! Quand on est amis on a une discussion et en plus ce n’est pas moi qui suis en tort, c’est lui. C’est normal que je l’embrouille, il m’a accusé de quelque chose que je n’ai pas fait. »

Et de conclure : « Donc je lui demande publiquement puisque tu ne veux pas me répondre quand je t’envoie des messages privés. Je te demande publiquement pourquoi tu m’as unfollow ? Vraiment, il a un problème Benji, je ne lui ai rien fait. » On lui souhaite d’avoir une réponse prochainement…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn