La vie de Maeva Ghennam connaît de nombreuses péripéties ces derniers mois. Entre ses histoires de cœur, ses problèmes de santé et ses démêlées avec la justice, Maeva ne voit plus le bout du tunnel. En effet, la famille Ghennam a récemment été ébranlée par un évènement difficile : une effraction. Cette fois, ce n’est pas l’influenceuse qui était prise pour cible mais sa tante. Très en colère, la candidate de télé-réalité n’a pas hésité à intimider les malfaiteurs sur ses réseaux sociaux.
Bien décidée à faire justice elle-même, Maeva était particulièrement remontée. Mais la candidate n’a pas eu besoin de faire beaucoup d’efforts pour retrouver la trace des voleurs. Et pour cause, ces derniers se sont vantés de leur larcin sur les réseaux sociaux. En l’occurrence, la petite amie du cambrioleur s’est filmée avec les affaires de la petite-cousine de Maeva Ghennam. De quoi permettre aux policiers d’identifier très vite les coupables.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam : souffrante, elle doit subir une intervention
Et ce n’est pas le seul évènement qui perturbe la tranquillité de la jeune femme. En effet, Maeva est sujette à des crises hémorroïdaires. Comme elle l’explique sur ses réseaux sociaux, elle a tendance à manger beaucoup épicé, résultat : elle souffre de crises quasi quotidiennes. Une situation devenue tellement préoccupante que Maeva s’est rendue chez son médecin en urgence pour tenter de trouver une solution. Elle partage le compte rendu avec ses abonnés.
Pour l’heure, l’ex de Greg Yega applique une crème pour l’aider à gérer la situation. Néanmoins, Maeva Ghennam va devoir passer sous le bistouri. Et cette fois, ce n’est pas pour modifier son apparence physique. D’ici quelques jours, la candidate devra se faire opérer pour soigner ses crises. Une opération réputée pour être très douloureuse, alors la jeune femme appréhende. Malgré tout, elle sait que c’est la seule solution pour la soulager définitivement.
Maeva Ghennam : en froid avec Jessica et Thibault Garcia ?
Suite à toutes ses mésaventures, la tante de Maeva Ghennam l’a incitée à quitter la France. En effet, bien que la candidate réside à l’année à Dubaï, l’été, elle rentre dans sa maison secondaire marseillaise. Comme la plupart de ses camarades de télé-réalité, Maeva fuit la chaleur écrasante des Émirats Arabes Unis. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle considère son séjour comme des vacances. Alors pour y remédier, elle vient de partir quelques jours en Italie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
Et ce week-end du 30 juillet, ses amis Jessica et Thibault donnaient une réception pour le baptême de leurs enfants, Leewane et Maylone. Alors qu’une majorité des Marseillais étaient présents, Maeva manquait à l’appel. Et pour cause, son voyage en Italie tombait au même moment que l’évènement. Très peinée, la jeune femme a expliqué qu’elle avait néanmoins envoyé un message à Jessica le matin du baptême pour les féliciter. Regardez sa story !