Maeva Ghennam pousse un coup de gueule
Il faut croire que Maeva Ghennam est du genre à dire ce qu’elle pense. Et il y a peu, en sortie de soirée un peu alcoolisée, la belle a tenu à pousser un gros coup de gueule contre ceux qu’elle considère comme des ingrats. Elle prenait ainsi la parole en story, et n’y allait pas de main m*rte.
« Ce que je déteste par dessus tout mais vraiment (…) Ok je suis un petit peu bourrée et tout (…) Ce que je déteste par dessus tout c’est l’ingratitude. C’est l’ingratitude ! C’est les gens qui oublient d’où ils viennent. Ça je n’y arrive pas ! Moi tous les soirs, tous les matins quand je me réveille je remercie Dieu. Je remercie Dieu pour tout ce que j’ai accompli dans ma vie, et pour tout ce qu’il m’a donné parce que pour moi tout ce que j’ai aujourd’hui c’est grâce à Dieu. Et je n’oublie pas mes valeurs, je n’oublie pas mes principes. Et surtout je n’oublie pas d’où je viens. » Commençait-elle tout d’abord, avant de se confier sur une période difficile de son passé. « Je sais qu’il y a plein de gens comme moi qui viennent de la galère et tout, qui sont ingrats et qui oublient d’où il vient et ils oublient toutes les galères qu’ils ont passées (…) Ma plus grande fierté c’est que ma mère n’ait pas besoin de travailler, que ma mère tous les mois je lui passe de l’argent, que ma mère aujourd’hui elle ne manque de rien. Ça c’est ma plus grande fierté, parce que moi mes vraies galères je les ai connues avec ma mère quand je n’avais pas d’eau chaud pour me laver, quand c’est ma grand-mère qui nous passait à manger pour me nourrir. Vous croyez quoi ? Que moi j’ai toujours eu la vie rose ? (…) Et aujourd’hui ça je ne l’oublie pas, et c’est pour ça que ma famille, ils me demandent ce qu’ils veulent, je leur donne tout (…) Ça c’est la plus grande des fiertés que j’ai. »
Sur le même sujet
Maeva Ghennam lance un message à Kevin Guedj
Et si la belle a une nouvelle fois fait parler d’elle, c’est parce qu’il y a peu, Maeva Ghennam a posté une story qui était dédiée à Kevin Guejd. Et alors que beaucoup les pensaient en froid par rapport à l’histoire de sorcellerie de Carla, il semblerait que Maeva Ghennam soit le genre d’amie à savoir faire la part des choses. Loin d’être en froid avec Kevin, la jeune femme lui fait une superbe déclaration d’amitié, et prouve que les deux amis ne sont pas du tout en froid !
En légende d’une superbe photo d’eux déguisés, Maeva tenait à souhaiter un joyeux anniversaire à Kevin, et écrivait : « Joyeux anniversaire et plein de bonheur à toi. Malgré tout tu sais que je t’aime et que je t’aimerai toute ma vie car tu es une belle personne @kevinguedj » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair ! Maeva n’en tient pas du tout rigueur à son ami par rapport à l’affaire Carla ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?