1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : en froid avec sa famille ? Elle dénonce l’harcèlement qu’elle subit

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam
Crédit photo : Maeva Ghennam dénonce le harcèlement d'une blogueuse.

Maeva Ghennam est au cœur de plusieurs polémiques ces dernières semaines. Sur ses réseaux sociaux, la candidate de téléréalité dénonce le harcèlement qu’elle subit.

Maeva Ghennam : accusée de violence envers sa grand-mère ?

Depuis plusieurs semaines, la blogueuse @Dabza fait des révélations choquantes sur Maeva Ghennam. En effet, celle-ci a affirmé que la jeune femme aurait eu un comportement violent envers sa grand-mère, venue lui rendre visite à Dubaï. Ce n’est pas tout, on raconte que le frère de Maeva lui aurait également volé de l’argent.

« La grand-mère de Maeva est venue avec une certaine somme à Dubaï pour l’achat d’un appartement. Le frère de Maeva lui a pris pour un investissement dans des jets-ski de location sur Dubaï. Sa grand-mère cherche à partir de Dubaï, mais Maeva lui a pris son passeport. (…) Une grosse dispute a encore éclaté cette nuit » expliquait le blogueur.

Puis d’ajouter : « Une forte dispute éclate, il y a Maeva dans la maison, son frère, Boli, Akraim et la grand-mère. Quand je dis grosse dispute, je vous laisse imaginer puisque Maeva a voulu frapper sa grand-mère. Boli les a séparés, heureusemennt. C’est pour ça qu’elle était en pleurs et qu’elle a dit j’ai failli faire une grosse bêtise et le regretter toute ma vie. »

Maeva Ghennam : au plus mal, elle se confie sur les réseaux sociaux

Attaquée de toutes parts, Maeva Ghennam est au plus mal. Sans parler du fait que son assistant et ex-meilleur ami Akram a décidé de la laisser tomber.

Sur ses réseaux sociaux, la Marseillaise allait jusqu’à dire qu’elle était en dépression. « Jusqu’à ce qu’Akram soit parti, après quand il est parti j’ai fait une dépression. Une dépression, je ne snappais plus, je suis restée au lit, je ne me nourrissais plus, j’ai maigri. Et au bout de 3 semaines je vous jure je me lève un matin et ce matin là je n’ai pas de problèmes. Je vous jure j’ai prié j’ai dit « mon Dieu merci! » (…) et après maintenant là ça fait une semaine et demi ou 2 semaines, ben j’ai des malheurs pas dans ma vie, mais des malheurs physiques (…) »

Et les malheurs ne sont pas près de s’arrêter pour l’influenceuse. Sur ses réseaux sociaux, Maeva Ghennam a dénoncé le harcèlement qu’elle subit.

Maeva Ghennam : elle dénonce le harcèlement qu’elle subit

Maeva Ghennam balance : « En ce moment, je me fais harceler par une blogueuse. (…) J’ai l’habitude que les blogueurs parlent de moi, j’ai aussi l’habitude que les blogueurs mentent sur moi. Mais là, c’est trop. Cette blogueuse me harcèle depuis des mois. Elle invente des trucs sur ma famille, elle salie mon nom. Tous les jours elle parle de moi, je parle de Dabza. D’ailleurs, je l’at*aque en justice. Mon avocate est en train de s’occuper d’elle.« 

Et d’ajouter : « Elle n’a pas fait que ça. (…) Elle est partie voir une femme que je connais avec qui je fais des partenariats. C’est celle qui me livre les brunchs à Dubaï. C’est quelqu’un je connais (…) de Marseille. Dabza lui a envoyé un message en lui demandant de me dénigrer, de me salir. (…) Heureusement que je suis très gentille avec les gens avec qui je collabore. En plus, manque de pot pour lui, il est tombé sur quelqu’un je connais. Heureusement, elle me l’a dit. (…) C’est une folle, c’est une malade. »

Des déclarations qui ont encore plus déchaîné la blogueuse en question… Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que @Dabza réponde à la candidate accusée de dissimuler sa dernière chirurgie.

Maeva Ghennam : une blogueuse balance un audio compromettant

Sur Snapchat, le compte écrit : « Maeva, je vais te répondre… Donc, pour parler de harcèlement à chaque seconde où l’on cite ton prénom, il faudra porter plainte contre tout le monde. Tu crois que tu fais peur à qui avec tes avocats ? Tu crois que nous on a pas d’avocats ? Porte plainte Maeva. On ira jusqu’au bout et avec toute la team je reste sur mes dires, haut et fort sur ta grand-mère. Je pourrais montrer les vocaux de harcèlement que tu lui fais tous les jours. Quand il y a des preuves, on n’a pas besoin d’avoir peur Maeva, t’inquiètes pas. »

« Tu nuis toute seule à ton image et tu dis que c’est moi qui salis ton nom ? C’est le monde à l’envers là ? Tu es tous les jours dans une sauce ma belle. Remets-toi en question ! Personne ne diffame personnes ici et personne harcèle personne. Même ta famille venue pour ton anniv en même pas 24 heures, c’est parti en gros clash. C’est encore moi la coup*ble ? C’est ton sale comportement le coup*ble, jusqu’à ce que Akram prenne lui aussi la fuite. Tu serais une meuf clean, tout le monde serait resté près de toi. Ok on va aller au tribunal et après ? Je vais faire de la prison pour avoir dit la vérité ? Faire de la diffamation c’est parler et invente des histoires sans preuves. Mais quand tu as des messages, ainsi que des vocaux avec des personnes qui te disent : ‘stp aide-moi’, je n’ai pas besoin d’avoir peur. Je suis dans ma liberté d’expression madame Ghennam. » Puis celle qui affirme que Maeva prépare son mariage avec Boli de balancer un extrait compromettant dans lequel on entend : « Je suis la grand-mère de Sami qui m’a volé et de Maeva. » 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur