1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : en froid avec sa mère et son meilleur ami Akram ? Elle ‘fugue’ en pleine nuit

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-akram
Crédit photo : Maeva Ghennam fugue de chez elle.

Il y a de l’eau dans le gaz entre Maeva Ghennam, sa mère et son meilleur ami Akram. Seulement quelques jours après sa dispute avec son assistant, la candidate décide de quitter son domicile après une nouvelle altercation.

Maeva Ghennam : elle évoque sa dispute avec son meilleur ami Akram

Seulement quelques semaines auparavant, la rumeur racontait que Maeva Ghennam s’était fortement disputée avec son meilleur ami et assistant : Akram. L’influenceuse avait notamment bloqué le jeune homme sur tous ses réseaux sociaux. D’après les blogueurs, « Akram lui a fait une grosse crasse dans le passé. » 

Une situation loin d’être évidente d’autant qu’Akram vit avec Maeva Ghennam. Finalement, l’ex de Greg Yega avait expliqué que les deux amis s’étaient disputés à cause du travail. La pression étant désormais redescendue, elle s’était filmée avec lui dans sa maison, répondant au passage aux internautes qui riaient du fait qu’Akram aurait été mis à la rue par la candidate.

« Moi Akram je ne l’ai jamais mis à la rue, ce n’est pas parce que l’on se dispute que je vais le mettre à la rue. Ça n’arrivera jamais. Il est toujours à la maison. »

https://www.instagram.com/p/Cb-UTZasPyf/

Maeva Ghennam : en froid avec sa mère et Akram, elle ‘fugue’ de chez elle

Si les choses semblaient être rentrées dans l’ordre, une autre dispute aurait éclaté entre Maeva Ghennam, son meilleur ami Akram et sa maman. En effet, sur ses réseaux sociaux, celle qui serait enceinte, a expliqué qu’elle avait fui sa maison pour se réfugier chez l’une de ses meilleures amies.

« Hier, j’ai fugué de chez moi, a d’abord expliqué la candidate qui serait prête à tout pour récupérer son ex. Je suis partie dormir chez Amélie. En fait, j’en pouvais plus. Il y a une grosse dispute qui a éclaté chez moi hier soir, très très grosse, une des plus grosses. Du coup, j’ai préféré fuguer et partir de chez moi et franchement ça me fait du bien. J’ai dit à personne que je partais, que je ne rentrais pas dormir. » Et la jeune femme défendue par Mélanie ORL d’ajouter : « Je passe quelque temps chez elle, ça me fait du bien. Amélie, c’est la seule à qui je raconte toute ma vie. (…) J’ai besoin de prendre du recul avec ma maison. Je vous jure hier c’est vraiment parti trop loin. Il fallait que je parte, que je redescende la pression. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur