1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : en froid contre Booba, elle le tacle publiquement

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-booba
Crédit photo : Maeva Ghennam tacle Booba.

Taclée régulièrement par Booba depuis son clash avec les Blata, Maeva Ghennam décide de le clasher à son tour… avant de supprimer son post.

Booba : il affiche Maeva Ghennam en état d’ébriété

Booba semblait avoir une réelle amitié pour Maeva Ghennam. Mais depuis qu’il est en embrouille avec Marc Blata et sa femme Nadé, il ne fait plus de quartier.

Dernièrement, il balançait sur ses réseaux sociaux : « Désolé Maeva, je t’aime bien, mais bon, vu que tu traines avec des cafards, t’es pas loin du cafard aussi. Eh ouai, la Maeva elle est éclatée frérot. Je crois que t’as pas saisi. Elle a quoi Maeva, wesh ? Elle a des grands pieds, des jambes toutes maigres, un gros c*l. Elle est éclatée.”

Puis de rétablir la vérité sur le soir du fameux show case : “Elle était dans la voiture pour que Marc il la ramène. J’ai dit ‘non’. Voilà, il y a la vidéo. On a dit ‘non’. Même ton mari il a dit ‘elle est rentré, elle est chez son mec’ ou je ne sais où. Foncedé, m*rte, raide. Même si j’avais voulu la taper il n’y avait rien à en tirer frérot, juste du vomi dans les toilettes.”

Maeva Ghennam : elle tacle Booba puis retire sa publication

Tandis qu’elle n’avait pas encore réagi aux différents tacles de Booba, Maeva Ghennam a décidé de ne plus se laisser faire. Du moins, le temps de quelques minutes seulement.

Ces dernières heures, Maeva Ghennam a posté une story dans laquelle elle balance d’abord . « Maître Gims est mieux que Booba hihi ». Pourtant, la jeune femme n’hésitait pas à insulter l’ennemi juré du rappeur sur ses réseaux sociaux, risquant même de se faire expulser de Dubaï.

Puis celle qui dénonçait du harcèlement d’ajouter : « En plus cheh, son Twitter a sauté. » Effectivement, le duc de Boulogne a disparu de la plateforme entre les 27 et 30 mai 2022. Mais alors que tout le monde pensait qu’il s’était fait censurer par les modérateurs de Twitter, il aurait lui-même manigancé son absence. De retour sur le réseau social, il écrivait : « Une fois de plus ils ont menti! J’ai dû faker ma mort comme Kim Jong pour démasquer les traîtres et voir qui soutenait vraiment la Piraterie… Maintenant on sait : ) Merci à tous que la fête reprenne!!! » On ne sait pas si Maeva Ghennam (dont le couple avec Greg Yega serait mis en scène depuis le début) a lu son tweet entre-temps mais depuis, la jeune femme a supprimé sa publication. Craindrait-elle les représailles ?

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur