Maeva est déprimée
Ces derniers temps, si Maeva Ghennam s’est confiée sur les réseaux sociaux c’est surtout au sujet de son agression à l’arme blanche. Si certains ont décrété qu’elle mentait, la marseillais n’a pas compris un tel acharnement. Aujourd’hui, si elle est sûre d’une chose, c’est qu’elle souhaite quitte la France afin de vivre à Dubaï. Mais Maeva s’est également exprimée à de nombreuses reprises sur ses amies, dont une principalement : Alix. En effet, elle a donné les raisons de leur dispute.
Du coup, ce mélange d’émotions et d’expériences fait que Maeva Ghennam ne va pas bien. Sur son compte Snapchat, elle a déclaré : « Je déprime. J’ai envie de parler à personne. (…) Je déprime. Je vous jure, ça va pas, je me sens en dépression, je sais pas ce que j’ai, j’ai pleuré toute la journée, j’arrive même pas à retenir mes larmes. J’ai envie de tout arrêter. J’ai envie de tout quitter, je sais pas ce que j’ai. (..) Je supporte personne, j’ai envie de voir personne, personne, même pas ma famille. J’ai envie de rester toute seule. J’ai envie de couper mon téléphone, de partir loin mais genre seule »
Sur le même sujet
« Je veux rester seule »
Mais ce n’est pas tout ! Celle qui est en conflit avec Gaelle Garcia Diaz a ajouté : « Je vous jure j’aime que mon chien, je supporte que mon chien.(…) J’ai trop besoin de respirer. Je vous jure ça va pas, je vous jure depuis qu’il m’est arrivé ça, mentalement je suis pas bien, je déprime, j’ai peur, je vous jure j’ai vraiment peur, ce matin c’est mon alarme qui m’a reveillée. (…) Je croyais qu’il y avait quelqu’un dans mon jardin j’avais trop peur. ».
Le départ précipité n’arrange en rien les choses. Et ça, Maeva en a conscience : « Parce qu’en fait je sais pas comment expliquer, je suis contente de partir, et au lieu de me ramener des bonnes ondes, on me met que des mauvaises ondes, que du mauvais, que du l’oeil, que du noir. Ils m’ont dit des paroles trop blessantes. Quand je suis triste je le montre jamais à personne. J’aime pas pleurer, j’aime pas être faible. (…) Et ils en rajoutent. J’ai trop la haine, j’ai trop les nerfs contre ces personnes, je veux plus leur parler de ma vie. (…) Il y a des fois, j’ai envie de casser mon téléphone et de partir loin loin loin de tout ! Loin tout ce monde. Et tout déconnecter. ».
On espère que Maeva retrouvera vite son sourire ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?