Une situation familiale qui la ronge
Mais cette fois-ci, Maeva Ghennam aborde un sujet sur lequel elle est d’habitude très discrète. Et il s’agit des relations au sein de sa famille. Si la jeune femme est très proche de sa mère et ses frères, et ne jure que par ses neveux, tout n’est pas toujours rose dans ses autres relations familiales.
Sur sa story, elle a commencé par révéler qu’elle était tombée sur un souvenir qui l’avait émue aux larmes. Il s’agit d’une photo qui date d’il y a 3 ans dans ses mémories sur Snapchat. Dessus, il y a toute sa famille qu’elle a réussi à réunir pour fêter l’Aid. Et elle confie que ce n’était pas chose facile… Celle qui ne se sent pas en sécurité à Marseille confie :
Sur le même sujet
Aujourd’hui, j’ai les larmes aux yeux, j’ai énormément de peine, car notre famille est à nouveau déchirée, avec des clans et des personnes qui ne se parlent plus.
Maeva Ghennam souhaite voir sa famille se resouder
Ainsi, Maeva Ghennam veut de nouveau réussir l’exploit qu’elle avait réalisé il y a 3 ans. En effet, lors de ce fameux souvenir, elle confie que plusieurs personnes qui ne se parlaient plus depuis des années s’étaient enfin retrouvées et semblaient sur la voie de la réconciliation. Alors, elle ne compte pas abandonner son « plus grand rêve », celui que sa famille puisse à nouveau renouer les liens qui les unissait par le passé. Et qu’ils puissent mettre de côté leurs différends. Car comme Maeva –en pleine polémique après avoir été accusée d’arnaque– le rappelle, on n’ a qu’une famille et elle considère qu’il n’y a rien de plus important au monde !
D’ailleurs, Maeva Ghennam compte bien faire le premier pas -même si elle considère que ce n’est pas à elle de le faire- pour donner l’exemple. Ainsi, celle qui a violemment insulté Carla Moreau lors d’une soirée annonce qu’elle pardonne à ceux qui lui ont fait du mal. De ce fait, elle réaffirme sa volonté de tout faire pour guérir leurs blessures. Espérons que tout rentrera dans l’ordre !