1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam en plein Ramadan : taclée par les internautes à cause de sa vulgarité

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Maeva Ghennam en plein Ramadan : taclée par les internautes à cause de sa vulgarité
Crédit photo : Maeva Ghennam en plein Ramadan : taclée par les internautes à cause de sa vulgarité

Suite à un cliché un peu osé posté sur son compte Instagram en plein mois de Ramadan, Maeva Ghennam s’est attirée les foudres des internautes. On vous explique !

Maeva Ghennam se livre sur ses nouvelles résolutions

Il y a peu, Maeva Ghennam a pris la parole afin de revenir sur un point qu’elle estime être important, la religion. Souvent critiquée pour sa manière de la pratiquer, la jeune femme a décidé de faire une grosse mise au point à ce sujet. « Juste un truc à vous dire par rapport à ce que je vois sur Twitter, parce que Twitter j’ai trop l’impression que c’est un réseau social de haineux « ouais Maeva Ghennam tu fais Ramadan mais tu fais aussi Shabbat… » et ci et mi. Alors je vous explique un truc je fais ramadan et je fais Shabbat, et je vais même aussi à l’église. Enfin tout ce que vous me dites là je trouve ça complètement rac*ste. Et moi pour moi après chacun pense comme il veut, mais pour moi il y a un seul bon Dieu, et après on peut le prier de la façon dont on veut. Mais pour moi on a tous le même bon Dieu, et franchement ce que vous dites sur Twitter c’est n’importe quoi. C’est ridicule. » Expliquait-elle.

Avant d’ajouter : « Et oui c’est vrai je suis en plein changement. C’est à dire qu’avant je m’habillais sexy, même pendant Ramadan je mettais des maillots de bain et tout, là je ne fais plus ça. Je suis en train de complètement changer. Avec Akram on fait un gros travail parce que vous savez qu’Akram c’est un styliste, et ben maintenant avant j’aimais trop être vraiment sexy. Et maintenant je trouve ça vulgaire, je trouve ça dégueulasse. Et je vois que vous avez remarqué la façon dont je m’habille et ça me plaît aussi, et moi aussi je me sens beaucoup mieux comme ça. Parce qu’en vrai j’ai des formes, pas besoin de les montrer à 100%. Il faut un peu cacher tout ça, et voilà, je suis trop contente. Et même moi je me sens beaucoup mieux comme ça. Et je préfère mon style de maintenant plutôt que mon style d’avant. »

Maeva Ghennam, lynchée sur la toile pendant Ramadan

Mais c’est après avoir posté un cliché d’elle et du producteur de musique Feuneu que Maeva Ghennam s’est une nouvelle fois attirée les foudres des internautes. En effet, dans ce dernier on peut voir l’ex de Greg Yega (dont la rupture a créé des divisions au sein de la famille des Marseillais)  faire un doigt d’honneur, ce que beaucoup d’internautes ont jugé déplacé à faire durant le mois de Ramadan.

Nous pouvions ainsi lire parmi les nombreux commentaires sous la photo de celle qui taclait la JLC Family : « Vulgarité à l’état pur. Et le ramadan c’est déjà fini ? Juste pour le show encore. » « C’est le ramadan et tu fais des doigts comme ça ? » « Tu es d’une vulgarité ma pauvre fille. » « Super ton ramadan… » « Pas mal le doigt d’honneur en plein ramadan, » ou encore « Tu fais soi-disant le ramadan et tu t’habilles comme ça ?« 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn