Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Maeva Ghennam. Alors que sa banque a fermé tous ses comptes, la jeune femme a fait face à une terrible découverte. De fait, elle a appris en direct la tromperie de son compagnon écroué. Plus tôt, elle s’était confiée sur sa relation actuelle avec Carla Moreau, devenue son ennemie après l’affaire de la sorcellerie. Pour rappel, la jolie blonde a sorti un livre qui a vivement fait réagir.
Pour échapper à ces mauvaises nouvelles, elle s’est donc octroyée un week-end au ski à Courchevel. Somme toute, la star des Marseillais n’a jamais caché son attrait pour la chirurgie esthétique. Outre ses injections au visage, son opération de la poitrine et son abdominoplastie, Maeva Ghennam a refait son nez. Récemment, elle a fondu en larmes en découvrant la déformation de ce dernier. À présent, c’est une autre partie de son corps qui questionne, à savoir son postérieur.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam en vacances à Courchevel
En cette nouvelle année, Maeva Ghennam a décidé de prendre la vie du bon côté. Et pour cela, rien de tel que de prévoir des voyages pour se changer les idées. Suivie par plus de 3,3 millions de personnes sur Instagram, la jeune femme de 26 ans, partage son spectaculaire quotidien. À présent établie à Dubaï, elle ne manque pas de revenir régulièrement en France. Que soit pour des raisons professionnelles ou pour retrouver sa famille, elle se fait très présente dans l’hexagone en ce début d’année 2024.
Après un passage dans la capitale, Maeva Ghennam a retrouvé sa région natale, à savoir la Côte d’Azur. Adepte du soleil, la native de Marseille s’est ensuite rendue dans une destination plus fraîche. Avec sa famille, elle a en effet passé quelques jours au ski en janvier. C’est dans la luxueuse station de Megève que la star de télé-réalité s’est rendue. Elle avait alors fait rire ses fans avec des vidéos d’elle sur les pistes. Loin de se débrouiller comme une professionnelle, elle semblait plus souvent par terre que debout sur ses skis.
Sa morphologie suscite l’interrogation des internautes
Sans nul doute, Maeva Ghennam a vite raccroché les skis, affirmant ne pas avoir ce talent pour la glisse. En revanche, cela ne lui a pas ôté l’amour pour la montagne. Elle déclare même faire partie de celles et ceux qui aiment « aller au ski sans aimer skier ». C’est donc pour cette raison qu’elle s’y est à nouveau rendue en ce mois de février 2024. Mais cette fois-ci, elle a jeté son dévolu sur une autre station très prisée des Alpes françaises, à savoir Courchevel. À cette occasion, elle en a profité pour poser en tenue de luxe en bas des pistes.
En guise de pantalon, elle arbore un legging monogramme de la marque de luxe italienne Fendi. Aux pieds, Maeva Ghennam porte des bottines à plateforme UGG. Munie de gants et d’un sac en bandoulière, elle semble très heureuse d’être là. Mais c’était sans compter sur son accessoire ultime, à savoir sa veste en fourrure. Si la jeune femme a recueilli l’approbation de plus de 100 000 personnes avec son dernier post Instagram, elle a tout de même fait face à une pluie de critiques. De nombreux commentaires ont, en effet, pointé du doigt le port de ce manteau, assimilé à « un animal mort ». Alors que certains se disent choqués, une internaute affirme que « ça craint en 2024 ».
Elle répond aux critiques sans détour
En outre, de nombreux internautes ont également laissé un commentaire sous sa publication pour dénigrer sa morphologie. Si Maeva Ghennam n’a jamais caché avoir refait son postérieur, cela lui vaut tout de même des remarques déplacées. Ainsi, un hater trouve que « les formes sont bizarres ». Un autre lui répond même que « c’est juste moche ». Mais les commentaires ne s’arrêtent malheureusement pas là. Entre « On dirait un bébé avec des couches » et « Tes hanches sont catastrophe » ou encore « Porte plainte contre ton chirurgien », les critiques pleuvent. Très irritée par ces messages déplacés, la principale intéressée a fini par prendre la parole à ce sujet.
Sans détour, elle annonce qu’elle va bientôt faire diminuer le volume de son postérieur. Visiblement très remontée, la star des Marseillais en profite pour glisser quelques insultes à l’attention de ses haters. Si elle admet néanmoins que ses fesses sont disproportionnées par rapport au reste de son corps, elle explique que cela est lié à une récente perte de poids. D’ordinaire relativement confiante, la jeune femme se désole de cette méchanceté qui porte atteinte à son bien-être mental. Heureusement, elle sait tout de même compter sur le soutien de ses fans. Mais elle est bien décidée à ne plus se laisser faire lorsqu’il s’agit d’attaques gratuites sur son physique. À bon entendeur !
@actugossiptiktok Maeva Ghennam souhaite refaire de la chirurgie #maevaghennam #telerealite2024 #telerealitefrance #courchevel #courchevel2024 #maevaghenam
@actucontenu Maeva cherche un chirurgien pour faire retirer ses implants au derriere #pourtoii #fyp #maevaghennam #maevaghenam #omra #influenceuse #tvrealite #drama #polemique #annonce