Maeva Ghennam revient sur sa relation avec Milla Jasmine
Peu après la diffusion des épisodes des Marseillais où nous avons pu voir Milla et Maeva se disputer à cause de Greg, les deux jeunes femmes se sont exprimées sur leurs comptes Twitter respectifs. Milla a été la première à publier un message revenant sur cette embrouille : « Si j’avais voulu être avec Greg, j’aurais répondu à ses avances l’année dernière quand nous étions tous les 2 célibataires. Et quand je suis sortie avec Nacca, ça n’a pas dérangé Maeva. Ensuite, chacun a fait sa vie. Greg s’est remis avec Maeva et moi je me suis fiancée. »
Très vite, Maeva Ghennam a retweeté le message de Milla et y a répondu : « Ben non ça ne m’a pas dérangé car je n’ai jamais eu de sentiment pour Nacca. Comme moi, si j’étais sortie avec Shogun, ça ne t’aurait pas dérangé non plus. Et moi, contrairement à toi, à chaque fois que Mujdat m’a parlé, je t’ai toujours tenu au courant et envoyé les captures. »
Mais il semblerait que contrairement aux apparences, les deux jeunes femmes ne sont pas du tout en guerre aujourd’hui. Maeva s’était expliquée à ce sujet sur les réseaux : « Aujourd’hui, entre Milla et moi, il n’y a pas d’embrouille. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup, même si en aventure, on se prend pas mal la tête. Mais franchement, heureusement qu’elle est là, parce que je m’ennuierais trop si je ne me disputais pas avec elle. À l’heure actuelle, toutes les histoires sont derrière moi. Le tournage, c’était en été, il y a quatre mois. »
Maeva Ghennam enceinte ? elle répond aux rumeurs
Il faut croire que Maeva Ghennam travaille beaucoup. La jeune femme, qui prépare un gros projet en ce moment, avait d’ailleurs souffert de plusieurs malaises dûs au stress et à l’anxiété. Il y a peu, la jeune femme s’était livrée sur certains symptômes dont elle souffrait. En effet la belle pleure souvent, et est victime de nausées. Ces révélations n’ont pas hésité à interpeller les interautes qui ont tout de suite pensé à une possible grossesse.
La belle a tenu à répondre à toutes ces rumeurs sur son compte Snapchat.« Je le savais qu’ils allaient faire des articles en disant que j’étais enceinte. Alors que pas du tout. » Commençait-elle, avant d’ajouter : « C’est vrai que j’ai encore des nausées. Mais c’est juste que j’ai trop pris de Tramadol et que pendant trois jours ça fait ça. C’est le Tramadol qui m’a fait ça. Et je ne suis pas du tout enceinte. Tout est complètement faux. Je savais que ça allait arriver ! »