Milla et Maeva : la fin du conflit ?
Il y a quelques jours, on vous racontait que Maeva et Milla s’étaient disputées en soirée. Selon le compte Instagram @ordmtv, elles en seraient même presque venues aux mains : « Elles se clash tellement que ça part limite en bagarre entre elles. Elles sont séparées et Maeva va dehors. Là, il y a des meufs qui viennent lui demander des photos, elle refuse car elle est énervée. Les meufs s’énervent du coup gros clash entre Maeva et elles. ». C’est Julien Tanti et des vigiles qui ont dû intervenir.
De son côté, Milla (qui est toujours en conflit avec Feliccia) s’était donc exprimée sur Snapchat : « C’était une soirée qui à la base avait trop bien commencé et qui a très très très mal fini. Ce n’est pas la première et ça ne sera sûrement pas la dernière ». Maeva quant à elle avait déclaré : « Je suis trop déçue de certaines personnes. Des gens comme ça j’en veux plus dans ma vie. J’ai pardonné, j’ai pardonné, mais sur mon front il n’y a pas écrit couil*onne. Je ne parle pas de Bebew. Mais voilà, j’ai passé une mauvaise soirée. Je suis trop déçue. J’hallucine même carrément. ».
Sur le même sujet
Maeva Ghennam va envoyer un cadeau à Milla
On vous racontait aussi que les deux jeunes femmes s’étaient retrouvées nez à nez dans la même soirée. Sauf que cela ne les avait guère enchantées. Maeva avait écrit sur Snapchat : « Je suis énervée, je passe la pire soirée de ma vie ». D’ailleurs, les internautes avaient pu constater qu’elles étaient habillées quasiment de la fa même manière.
Cette fois, Maeva a pris la parole. Non pas pour parler négativement de Milla. Bien au contraire, elle a expliqué qu’elle était déçue de ne pouvoir se rendre à son anniversaire : « Je suis dans un état lamentable, j’ai trop mal. (…) Ce soir c’est l’anniversaire de Milla, je ne peux pas y aller. Je suis trop trop deg. Du coup, Akram va peut-être y aller. Si je n’ai pas besoin de lui car j’ai besoin de quelqu’un pour s’occuper de moi. Je suis dégoutée de ne pas y aller, même si je lui fais la gue*le c’est quelqu’un qui a compté pour moi. Même si je ne peux plus la voir ni en peinture, ni en nature… Non je rigole. On fêtera ça ce weekend et je lui enverrais son cadeau ! » Il semblerait donc que les tensions entre les deux candidates se soient apaisées.
Et vous, qu’en pensez-vous ?