1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam est très furieuse après avoir perdu des amis à qui elle tenait beaucoup

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-tres-furieuse-apres-avoir-perdu-amis-a-qui-elle-tenait-beaucoup
Crédit photo : Coup dur

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais est tombée de haut ! Comme elle l’a récemment expliqué dans une story Snapchat, la jeune femme a perdu plusieurs de ses amis qui prétendaient être là pour elle…

Maeva Ghennam : célibataire pour de bon

Ces derniers mois il y a eu beaucoup de changement dans la vie de Maeva Ghennam. Alors qu’elle souhaitait que Greg Yega emménage chez elle après le tournage des Marseillais aux Caraïbes, leur relation a une fois de plus éclaté en mille morceaux. Jusqu’à présent, la jeune femme de 23 ans ne s’était pas tellement étalée sur le sujet, mais suite aux déclarations de son ex qui l’accusait de l’avoir trompé, Maeva s’est enfin exprimée !

« En boîte, il a gâché toute la soirée, tout le monde s’est disputé avec lui, les videurs l’ont sorti et l’ont raccompagné à l’hôtel. (…)  Moi, Greg, je ne l’ai jamais trompé. Quand on était encore ensemble, j’ai appris qu’il avait branché une fille en boîte de nuit. Sauf que cette meuf était en couple avec un pote de Kevin donc c’est venu à mes oreilles. (…) Greg est un vrai vicieux, un gros faux-c**l et un manipulateur qui pleurniche sur commande. Je ne t’aime plus et tu ne fais plus partie de ma vie ! » 

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte. Il semblerait que la guerre soit repartie de plus belle entre les deux ex. Reste à voir si leur idylle est définitivement terminée… En tout cas, Maeva Ghennam n’a pas fini d’être déçue. Dernièrement, elle se confiait sur ses faux-amis qu’elle a côtoyés.

À lire aussi, découvrez le rôle précis de Maeva Ghennam durant le mariage de Milla Jasmine.

Maeva Ghennam furieuse après avoir perdu des amis

C’est encore via le réseau social Snapchat que la jolie marseillaise s’est confiée à ses abonnés. Visiblement furieuse, Maeva Ghennam a déclaré qu’elle avait récemment perdu des amis à qui elle tenait beaucoup. Des amis qui se sont servis d’elle. « Mes amours vous savez ce qui me saoule ? » a-t-elle débuté, « il y a des gens je vous jure, ils font croire que ce sont vos amis (…) mais au moindre petit truc ils te la mettent dans le c*l. »

Toujours fidèle à elle-même, Maeva Ghennam n’a pas hésité à dire les choses telles qu’elles sont : « à chaque fois qu’ils peuvent te la faire à l’envers, excusez-moi du mot, mais t’enc*ler par-derrière ils le font. Et après, ils prétendent être tes amis. Ça je peux plus moi, les faux amis comme ça je ne peux plus. Je n’y arrive plus, ça me dégoute j’ai envie de vomir. »

À lire aussi, Maeva Ghennam répond aux accusations de Maya.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur