1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam et Greg Yega : leurs comptes fan font grève après leur énième rupture, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-greg-yega
Crédit photo : Les fans de Maeva Ghennam et Greg Yega les boycott après leur rupture.

Greg Yega et Maeva Ghennam ont rompu… une fois de plus. Agacés, les fans du couple ont décidé de boycotter les deux candidats. La jeune femme réagi.

Maeva Ghennam et Greg Yega : ils officialisent leur rupture

Greg Yega et Maeva Ghennam ont une fois de plus décidé de mettre fin à leur relation. Une rupture survenue le jour de la Saint-Valentin.

Le 14 février dernier, alors que tout le monde imaginait que Maeva et Greg Yega profiteraient de cette soirée en amoureux, la Marseillaise passait la soirée avec son ami et assistant Akram.

Une situation qui a semé le trouble parmi les internautes, d’autant que la rumeur raconte déjà que Maeva et Greg seraient un faux couple. En couple pour le buzz ou non, il y a désormais une chose qui est sûre, c’est que les deux candidats sont de nouveau séparés.

Sur son compte Instagram, le meilleur ami de Paga a ainsi annoncé la nouvelle à sa communauté : « En tout cas les Bebew, cette Saint-Valentin m’a fait réaliser beaucoup de choses… Il y a une expression qui dit ‘vaut mieux tard que jamais’. Je ne suis pas la à casser du sucre sur cette personne, ni à me victimiser. Mais nous ne sommes plus sur la même longueur d’ondes. Même si pour elle, c’est déjà fait depuis longtemps… Sur ce, j’arrête de vous souler avec ça. Au moins, tout est dit. » 

Maeva Ghennam et Greg Yega : leurs comptes fans les boycott après leur rupture

Une annonce qui n’a pas du tout plu aux abonnés de l’ex couple. En effet, après avoir appris la nouvelle, les comptes fans de Maeva Ghennam et Greg Yega ont décidé de faire la grève. Tout simplement.

Dans leur stories Instagram, on pouvait notamment lire : « L’ensemble des comptes maevagreg suspendent leurs comptes pour une durée illimitée #boycott«  ou encore « ça dit aimer sa communauté » suivi d’un émoji faisait un doigt d’honneur.

Face à ce boycott aussi général qu’inattendu, Maeva Ghennam a pris la parole : « Je voulais rien dire mais mes comptes fans ont fait la grève aujourd’hui. La vie de ma mère ça me fait trop de la peine. Je comprend pas pourquoi ils ont fait la grève. J’arrive pas à comprendre. Dans la vie il y a des hauts, il y a des bas, mais de là à faire une grève. Franchement vous m’avez tous fait de la peine…« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur