Maeva Ghennam et Greg Yega : ils officialisent leur rupture
Greg Yega et Maeva Ghennam ont une fois de plus décidé de mettre fin à leur relation. Une rupture survenue le jour de la Saint-Valentin.
Le 14 février dernier, alors que tout le monde imaginait que Maeva et Greg Yega profiteraient de cette soirée en amoureux, la Marseillaise passait la soirée avec son ami et assistant Akram.
Sur le même sujet
Une situation qui a semé le trouble parmi les internautes, d’autant que la rumeur raconte déjà que Maeva et Greg seraient un faux couple. En couple pour le buzz ou non, il y a désormais une chose qui est sûre, c’est que les deux candidats sont de nouveau séparés.
Sur son compte Instagram, le meilleur ami de Paga a ainsi annoncé la nouvelle à sa communauté : « En tout cas les Bebew, cette Saint-Valentin m’a fait réaliser beaucoup de choses… Il y a une expression qui dit ‘vaut mieux tard que jamais’. Je ne suis pas la à casser du sucre sur cette personne, ni à me victimiser. Mais nous ne sommes plus sur la même longueur d’ondes. Même si pour elle, c’est déjà fait depuis longtemps… Sur ce, j’arrête de vous souler avec ça. Au moins, tout est dit. »
Maeva Ghennam et Greg Yega : leurs comptes fans les boycott après leur rupture
Une annonce qui n’a pas du tout plu aux abonnés de l’ex couple. En effet, après avoir appris la nouvelle, les comptes fans de Maeva Ghennam et Greg Yega ont décidé de faire la grève. Tout simplement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Danse avec les stars : Anthony Colette a changé d'avis, il est finalement prêt à revenir à une condition
-
Natasha St-Pier face à l’épreuve : son bébé diagnostiqué avec quatre malformations à 7 mois de grossesse
-
"Je réalise que..." : MHD condamné à 12 ans de prison pour meurtre, il brise le silence pour la première fois !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
"C'est injuste" : Jazz Correia est de retour sur Snapchat, Greg Yega et Illan Cto poussent un coup de gueule !
-
"Nous sommes hyper heureux !" : Fauve Hautot (Danse avec les stars) son nouveau projet avec son compagnon Romain Guillermic enfin dévoilé
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
Dans leur stories Instagram, on pouvait notamment lire : « L’ensemble des comptes maevagreg suspendent leurs comptes pour une durée illimitée #boycott« ou encore « ça dit aimer sa communauté » suivi d’un émoji faisait un doigt d’honneur.
Face à ce boycott aussi général qu’inattendu, Maeva Ghennam a pris la parole : « Je voulais rien dire mais mes comptes fans ont fait la grève aujourd’hui. La vie de ma mère ça me fait trop de la peine. Je comprend pas pourquoi ils ont fait la grève. J’arrive pas à comprendre. Dans la vie il y a des hauts, il y a des bas, mais de là à faire une grève. Franchement vous m’avez tous fait de la peine…«