Maeva Ghennam fait réagir les internautes
Comme à son habitude, Maeva Ghennam s’attire une fois de plus les foudres des internautes. La Marseillaise enchaîne les boulettes sur ses réseaux sociaux. Entre placements de produits douteux et déclarations choquantes, la sulfureuse brune est habituée aux bad buzz. Il faut dire que la Marseillaise est accusée de ne pas être très regardante sur les produits qu’elle propose à sa communauté. Ni sur la façon dont elle les présente. On se souvient tous de la promotion pour « rajeunir son va.gin ».
Celle qui s’est violemment disputée avec Magali Berdah et s’est récemment filmée au lit avec un biberon a récemment indiqué pourquoi elle ne montrait pas son chéri Boli sur ses réseaux sociaux. En effet, un abonné a demandé à Maeva Ghennam sur Snapchat : « quand vas-tu nous montrer ton mec ? ». Et la Marseillaise a répondu : « Quand il le voudra bb ». Il faut dire que la candidate ne passe pas inaperçue sur la toile. Régulièrement ses propos choquent les internautes. Et maintenant, c’est un de ses placements de produits qui fait parler.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam et Nabilla Vergara : leur placement de produit scandalise la toile
En effet, Maeva Ghennam a fait la promotion d’une application de rencontre. Ni une ni deux, le blogueur @skyresstvr a réagi sur ce placement potentiellement dangereux pour ses abonnés. « Donc la Maeva Ghennam elle propose à ses abonnés, dont la majorité sont adolescents, d’aller rencontrer des gens sans s’être jamais vu, au moyen d’une application sans garantie. Il peut se cacher une personne malveillante derrière cette application, je l’ai installé je vois que des vieux et des jeunes », a déclaré le blogueur @skyresstvr
Puis, Nabilla Vergara a fait la promotion de cette même application de rencontre. « Nabilla vient de faire la promotion de l’application il y a exactement 20 minutes, elle a dit qu’elle a refusé au début puis elle a accepté la collaboration car c’est original les. C’est vrai que c’est original de rencontrer quelqu’un sans même lui avoir envoyé un message », indique le blogueur. Les internautes ont été nombreux à s’indigner de ce placement de produits. Des commentaires partagés par le blogueur dans sa story. Regardez !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?