Maeva Ghennam et Simon Castaldi enfin réunis !
Comme vous avez pu le voir dans les épisodes du cross, Simon et Maeva se sont rencontrés pendant le tournage, et sont devenus depuis des amis inséparables. Et qui dit amis, dit aussi ennemis. Dans une story postée il y a peu sur ses réseaux, Maeva Ghennam s’exprime sur certains influenceurs (et notamment Bastos et Victoria) qui n’hésitent pas à la tacler. « Je ne comprends pas pourquoi les gros complexés sont toujours là à parler de nous. Genre vraiment on ne les calcule pas, on ne parle pas d’eux sur nos réseaux sociaux, genre on n’a pas que ça à faire. » Commence-t’elle.
À ses côtés, Simon (qui est aujourd’hui très heureux avec Adixia) surenchérit : « Mais le pire c’est qu’on est même pas en clash… on ne parle jamais d’eux, on n’est même pas en clash avec eux, mais ils parlent de nous. » Ce à quoi la marseillaise ajoute : « Tout le temps à envoyer des piques (…) Mais nous on s’en fo*t on ne donne pas l’heure, genre on n’est pas des EDF. S’ils veulent de la lumière qu’ils appellent EDF, GDF Suez, mais qu’ils arrêtent de parler de nous. »
Sur le même sujet
Maeva Ghennam s’explique
Et pour beaucoup, ce seraient Victoria et Bastos qui seraient visés par ces attaques. En effet, la g*erre entre Maeva et Victoria sur les réseaux est déclarée, et la chérie de Bastos n’a pas hésité à attaquer Maeva sur son physique.
La maman de Hermès a ainsi tenu à revenir sur tout ça, et ne compte pas se laisser faire : « J’en ai trop marre des gens qui à chaque fois sont obligés de parler de moi, pour faire du buzz clairement. Parce que clairement s’ils ne parlent pas de moi ils ne sont pas dans la lumière, et franchement j’en ai marre parce qu’à chaque fois c’est la même chose, à chaque fois qu’une personne dans ce milieu elle veut des vues, elle veut un peu de buzz, elle veut être dans la lumière, parce qu’on sait très bien que quand on parle de Maeva Ghennam c’est repris et ça fait parler. J’en ai marre qu’à chaque fois on parle de moi simplement pour faire du buzz parce que quand on parle de moi ben ça fait exister. »
Elle finit ensuite en expliquant sa réaction : « Franchement je n’ai même pas envie de leur répondre, je n’ai pas que ça à faire parce que je suis fatiguée, je travaille, je suis ne train de tourner mon émission, et en fait je n’ai pas le temps (…) Les gens sont méchants avec moi, ils critiquent (…) Et plus je leur réponds, plus ils sont contents ils sont dans la lumière (…) »