1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : fiancée quand elle avait 17 ans, elle se confie sur son passé amoureux et revient sur son parcours

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Maeva Ghennam : fiancée quand elle avait 17 ans, elle se confie sur son passé amoureux et revient sur son parcours
Crédit photo : Maeva Ghennam : fiancée quand elle avait 17 ans, elle se confie sur son passé amoureux et revient sur son parcours

Fiancée à 17 ans, Maeva Ghennam revient sur ses relations passées, et fait le point sur son évolution et son parcours. On vous dit tout !

Maeva Ghennam fiancée à 17 ans

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam s’est retrouvé au centre de la polémique après avoir annoncé durant sa soirée de lancement la « désinvitation » de son ex Greg Yega, alias Bebew. Cette annonce avait eu l’effet d’une bombe et avait d’ailleurs causé par la suite la rupture entre ce dernier et sa nouvelle chérie, Angèle. Maeva avait d’ailleurs tenu à prendre la parole à ce sujet, et avait mis les choses au clair.

Peu après, la jeune marseillaise prend à nouveau la parole, et décide de se confier à sa communauté. Elle en dit alors un peu plus sur ses histoires amoureuses passées. Pour rappel, Maeva Ghennam a été fiancée à 17 ans à son chéri de l’époque.

« J’ai toujours voulu ben réussir toute seule. Et sans un homme. Être une femme indépendante. Et franchement aujourd’hui j’ai 23 ans, et je me pose. Et franchement je réfléchis à ma vie, et franchement je suis trop contente. Alors moi c’est vrai que quand j’étais jeune mes amours j’ai toujours été en couple. Quand j’étais jeune adolescente j’avais toujours besoin d’un homme dans ma vie, je ne pouvais pas rester célibataire, je détestais ça. Il fallait toujours que je sois en couple. D’ailleurs c’est pour ça, moi je me suis fiancée j’avais 17 ans, super jeune, j’étais en couple super longtemps. (…) J’ai toujours été en couple pendant longtemps, mes relations elles duraient longtemps et tout. » Avait-elle commencé par confier.

Maeva Ghennam revient sur son parcours

« Mais j’avais toujours un truc derrière ma tête, je rêvais toujours et je me disais toujours de me construire moi-même, d’être une business woman… J’ai toujours rêvé d’être comme ça. Je l’ai toujours dit à mon entourage, à ma famille, à mes amis. Et là franchement ces derniers temps je ne voulais pas être en couple.«  continuait-elle.

Avant de s’expliquer un peu plus : « Alors c’est vrai que j’ai fréquenté des garçons et tout, mais je ne voulais pas m’investir dans une relation. Je me suis dit Maeva tu es jeune tu as 23 ans, et franchement pense d’abord à travailler, à te construire quelque chose de solide pour ta vie avant de construire une relation stable quoi. »

Fière de son parcours et de sa carrière, la jeune femme, qui se disait trahie par l’un de ses proches, n’a aujourd’hui pas peur de dire qu’elle a réussi. « En fait je n’avais pas la tête ces derniers temps aux garçons. J’ai beaucoup travaillé pour ma marque Maeva Ghennam Beauty. Quand je vous dit je en faisais que travailler c’est que je vous jure on avait des rendez-vous jusqu’à 3h du matin. Il y a des fois où je dormais 3 heures par nuit, genre je voulais que tout soit parfait (…) On a vraiment tout fait mon équipe et moi pour que ce soit tout bien fait. Et franchement aujourd’hui je suis fière, je suis fière de moi. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn