Maeva Ghennam fiancée à 17 ans
Il y a quelques jours, Maeva Ghennam s’est retrouvé au centre de la polémique après avoir annoncé durant sa soirée de lancement la « désinvitation » de son ex Greg Yega, alias Bebew. Cette annonce avait eu l’effet d’une bombe et avait d’ailleurs causé par la suite la rupture entre ce dernier et sa nouvelle chérie, Angèle. Maeva avait d’ailleurs tenu à prendre la parole à ce sujet, et avait mis les choses au clair.
Peu après, la jeune marseillaise prend à nouveau la parole, et décide de se confier à sa communauté. Elle en dit alors un peu plus sur ses histoires amoureuses passées. Pour rappel, Maeva Ghennam a été fiancée à 17 ans à son chéri de l’époque.
Sur le même sujet
« J’ai toujours voulu ben réussir toute seule. Et sans un homme. Être une femme indépendante. Et franchement aujourd’hui j’ai 23 ans, et je me pose. Et franchement je réfléchis à ma vie, et franchement je suis trop contente. Alors moi c’est vrai que quand j’étais jeune mes amours j’ai toujours été en couple. Quand j’étais jeune adolescente j’avais toujours besoin d’un homme dans ma vie, je ne pouvais pas rester célibataire, je détestais ça. Il fallait toujours que je sois en couple. D’ailleurs c’est pour ça, moi je me suis fiancée j’avais 17 ans, super jeune, j’étais en couple super longtemps. (…) J’ai toujours été en couple pendant longtemps, mes relations elles duraient longtemps et tout. » Avait-elle commencé par confier.
Maeva Ghennam revient sur son parcours
« Mais j’avais toujours un truc derrière ma tête, je rêvais toujours et je me disais toujours de me construire moi-même, d’être une business woman… J’ai toujours rêvé d’être comme ça. Je l’ai toujours dit à mon entourage, à ma famille, à mes amis. Et là franchement ces derniers temps je ne voulais pas être en couple.« continuait-elle.
Avant de s’expliquer un peu plus : « Alors c’est vrai que j’ai fréquenté des garçons et tout, mais je ne voulais pas m’investir dans une relation. Je me suis dit Maeva tu es jeune tu as 23 ans, et franchement pense d’abord à travailler, à te construire quelque chose de solide pour ta vie avant de construire une relation stable quoi. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
Fière de son parcours et de sa carrière, la jeune femme, qui se disait trahie par l’un de ses proches, n’a aujourd’hui pas peur de dire qu’elle a réussi. « En fait je n’avais pas la tête ces derniers temps aux garçons. J’ai beaucoup travaillé pour ma marque Maeva Ghennam Beauty. Quand je vous dit je en faisais que travailler c’est que je vous jure on avait des rendez-vous jusqu’à 3h du matin. Il y a des fois où je dormais 3 heures par nuit, genre je voulais que tout soit parfait (…) On a vraiment tout fait mon équipe et moi pour que ce soit tout bien fait. Et franchement aujourd’hui je suis fière, je suis fière de moi. »