Une reconversion prévue pour bientôt ?
Maeva Ghennam a choqué les internautes en se désabonnant de sa grande amie Magali Berdah. Mais très vite elle a donné des explications sur sa story : « J’étais au téléphone avec Magali. J’ai discuté longuement avec elle. Et j’ai fait la gamine, en fait je vous explique toute la vérité. On s’est disputées avec Magali et du coup je l’ai bloquée. Je n’aurais pas dû. En fait ce qu’il se passe c’est qu’en ce moment je traversais une période très difficile. Je n’étais pas bien (…) Ces derniers temps il s’est passé plein de choses dans ma vie. Je n’allais vraiment pas bien. Là je vais beaucoup mieux puisque j’en prends conscience »
En effet, Maeva Ghennam traverse une très mauvaise passe en ce moment… « Ces derniers temps j’ai beaucoup changé avec les gens que j’aime. J’ai changé tout court. D’ailleurs c’est pour ça que maintenant je fais une thérapie avec ma psy. J’étais à deux doigts de faire n’importe quoi et de limite gâcher ma vie tellement, je n’étais pas bien. Heureusement que j’ai ma mère, heureusement que j’ai Magali, heureusement que j’ai mes amis qui m’ont aidé parce que ça n’allait vraiment pas. Au final j’ai tout fait pour qu’ils me lâchent et ils ne m’ont pas lâchée. » a-t-elle ajouté.
Maeva Ghennam dans la peau d’une employée dans la restauration
Pour un tournage, Maeva Ghennam a accepté de se mettre dans la peau d’une employée de restaurant. Et en racontant son expérience, celle qui a dévoilé si elle montrerait le visage de son chéri, a fait l’historique de son passé professionnel. « Mes bébés ça y est j’ai fini de travailler. C’était dur hein… C’était la première fois de ma vie que je travaille dans la restauration, je n’ai jamais travaillé dans les restaurants. Moi les seuls travaux que j’ai fait : j’ai été vendeuse de vêtements pas longtemps genre une semaine, et après j’ai été assistante dentaire. J’ai passé mon diplôme j’étais à l’école je faisais de l’alternance et je travaillais dans un cabinet dentaire. Je pense que ça vous le savez. »
Mais Maeva Ghennam, qui s’est réconciliée avec sa rivale Milla Jasmine, ne semble pas prête de retenter l’expérience. « Et là de travailler dans la restauration oh là là c’était trop dur mes bébés, je courrais partout ! J’ai tout fait, je prenais les commandes, je répondais au téléphone, je faisais payer les clients, je ramenais des clients, je suis allée dans la rue chercher des clients ! Je faisais à manger, en plus il y avait la pizzerria en bas, et au premier étage c’était la cuisine. Donc je faisais les aller-retours je servais les clients, je parlais aux clients… Donc je suis épuisée ! Là je vais rentrer me reposer un petit peu. » a-t-elle conclu.